TeKiLa 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 salut a tous j'aurai aimer savoirdans 1 premier temps : ke met on ds le substrat? en kel quntité et a peu pres conbien d'euro cela coute par moi de substrat pour un systeme hydro ( un simple waterfarm) et surtout dans un 2eme temps(tou le but de mon post) je voudrait savoir si il est possible de combiner les 2 tekinik = hydroculture et scrog ?? les 2 ont un rendement hyper sympas alors si on les additionne cela fera t il un massacre ??? merci j'attend vos reponse avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 le substrat en water farm c'est des billes d'argiles que tu aurra prealablement rincé et si il le faut ajuster au bon ph quand a u scrog en hydro tu peut tout a fait le faire et les rendement sont en effeet sympa mais je ne suis pas apte a te dire a quel point... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Ouai, je pense que t'as mélangé un peu tout les termes là, y a comme un souci ! Tu devrais consulter les guides sur le SCROG sur le site et te renseigner sur les système hydro percolation (waterfarm), NFT, DWC ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2003 tout les conbien de temps doit on changer sa solution dans un systeme hydro et ke contien cette solution? quel quantité cette solution doit elle prendre par raport au recipiant ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2003 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 27, 2003 Partager Posté(e) décembre 27, 2003 salut pour le changement de la solution tout depend si tu a un t'esteur si tu n en a pas je pense que tu dois changer te solution tout les 3 a 5 jours evec un testeur tu complete chaque jour et tu change ta solution tous les 15 a 20 jours pour eviter les concentration de ph- et pour guarder une eau saine pour le scrog moi je vais essayer ca a l air terrible surtout pour ceux comme moi qui ont un tout petit placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2003 ok merci c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés