latenteverte 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 bonsoir a tous je voulais savoir si mon ampoule Master son-T Pia Plus 250W E40 serai adapter pour ma croissance et ma floraison je les trouver chez moi merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut Post une tof de l'ampoule et de l'emballage mais apparement c'est une sodium faite pour la floraison je "pense" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RevdeNuit 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut Post une tof de l'ampoule et de l'emballage mais apparement c'est une sodium faite pour la floraison je "pense" +++ La son t plus est le 1er prix de l'ampoule HPS donc effectivement pour la floraison (j'ai le même en 400W) la 250 watt dévellopant 27000Lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
latenteverte 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 merci pour les renseignement bon soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés