yanis 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 slt a tous voila moi jaurais une ptite question je doit arroser pratiquement tout les jour depui que je suis en flo (flo+27) si jattend 2 jrs les feuilles sont toute tomber. estce normal?? condition temp 30degrer au max humi 35% vous voyer elle sont tres belle mais cest une question que je me pose voila!!! aller tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Ben vue la dimension de tes pots et la température ambiante oui c'est normal essai le rempotage et surtout l'extracteur d'air ps: tu les as passées trop tôt en flo. bonnne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 par littlesizzla le 7/3/2007 13:17:07 essai le rempotage A flo+27, il est un peu trop tard pour le rempotage ps: tu les as passées trop tôt en flo Certes ses plantes n'ont pas l'air top, mais pkoi tu dis qu'il les as passées trop tot en flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Ben c'est à cause de leur développement en faite, d'après la photo tes feuilles sont encore bien claire et peu nombreuses. Essai de ne pas trop suivre les manuels à la lettre et note bien l'évolution des tes plantes, compare les avec des trucs que tu peux voir sur le net et essai d'apprendre et de te corriger. La botanique n'est pas comme de la physique ou des maths, il faut que tu t'adaptes à tes plants et quand tu maitriseras tout bien, tu pourras les forcer à etre comme tu veux. Et consernant le rempotage, ben non il est pas trop tard, c'est claire que c'est pas conseillé mais bon au pire tes plants vont faire la gueule pendant une semaine ms elle repartirons bien un jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés