Messages recommandés

Salut a tous, j'ai regarder un peu de partout et j'ai pas trouver de sujet sur les greffes.

 

Cet été j'avais bien envie de tester ça sur quelque plan mais j'aurai besoin d'aide un peu pour plusieurs point :

 

- quand faut il faire une greffe,

- combien de temps sa prend a faire,

- les effets que sa a vraiment, savoir si sa vaut le coup !!

- les meilleur technique pour faire une bonne greffe

 

Enfin voila quoi si vous pouver me renseignez sur ces quelques points j'en serait très heureux !! :-)

 

 

Juste un dernier truc si je fait un post la dessus, j'ai quand meme fait des recherche avant, mais jpense que le mieux pour savoir comment faire cest de voir les experience des autres ! :-):-) :-o :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder un peu de partout et j'ai pas trouver de sujet sur les greffes.

 

Pour le coup, tu me fais quand même doucement rigoler.

Si tu tapes greffe dans la boite 'recherche' il y a plus de 30 topics qui sortent...

 

C'est ce qu'on appelle un sujet récurent, notamment le fait de greffer du canna sur du houblon, ce qui n'a d'ailleurs aucun interet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le guide de cannaweed je l'ai lu, et vu qu'il me manque des information bin j'en redemende.

 

Sinon pour chercher dans le forum j'en est pa trouver de sujet la dessus mais jai pas regarder toutes les pages non plus ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

de manière générale chez les plantes annuelles herbacées les greffes sont inutiles.

 

Ainsi je te demande, dans quelle optique souhaites-tu faire une greffe ?

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse,

 

j'aurai voulu surtout faire une greffe si en la realisant ça permettait de melanger les qualité des variétées diferentes.

 

Mais du coup peut etre qu'il pourrait etre utile de faire sur un plant des greffes de beaucoup de variétés diférentes pour en faire un plan mère et du coup sa eviterai d'avoir 5 ou 6 plan mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
j'aurai voulu surtout faire une greffe si en la realisant ça permettait de melanger les qualité des variétées diferentes.
Aucun échange génétique ne s'effectue' date=' principe de la greffe à revoir... ^^

 

Mais du coup peut etre qu'il pourrait etre utile de faire sur un plant des greffes de beaucoup de variétés diférentes pour en faire un plan mère et du coup sa eviterai d'avoir 5 ou 6 plan mère.
Idéalement oui, mais bon courage... :-P

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites