DJOYCE68 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Bjr à tous. Petit soucis. En refermant mon box la catastrophe. Mon néon est tombé sur une jeune pousse de 2 jrs. Les cotyledons ou je ne sais plus comment ca s appelle ont ete sectionnes. il ne reste plus que la tige. Est ce récupérable ou bien est ce foutu ??? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut, si il ne reste que la tige c'est foutu...désolé... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 attend 3-4J pour voir si il y aver pas une intersection tro petite pour etre visible, on sait jamais. si audela rien tu peut jeter, de tout fasson si il y a plu de possibiliter la tige va mourir d'elle meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJOYCE68 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Bon ben tant pis. en tout cas merci pr la reactivite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés