clemsmokeaweed 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 bonjour a tous... voila je suis nouveau et je n'est pas trouvé la section presentation a moins qu'il n'y en est pas... donc voila est il plus important de choisir une lampe par rapport au nombre de watt ou par rapport au nombre de lumens. je commence une culture en in pour dan 1,5 mois la mettre en out et donc je voulais avoir des conseil sur mes trouvailles je tiens a dire que je depenserais au minimun. donc voila la lumiere que j'ai trouvé ********************* je compte en mettre 2 pour le debut de croissance... voila j'espere avoir de nombreuses reponses de votre part... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut relis le reglement pas de lien vers les shop ! et plus ya de lumen mieux sais voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmokeaweed 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 ouai dsl pour le lien mais si personne ne voyait de se que je parlais... alors pour les watt que sa en fasse 10 ou 1000 on s'en fou c'est par rapport au lumens... je peu m'en servir pour la croissance et la flo ??? et avec 5 ampoules komes sa vous penssez que je fais pousser combien de pied ??? ps: y a pas un bug sur le forums les premier messages sont en bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés