demande avis sur un spot que j ai trouvé(photos)


Messages recommandés

bon voila als jai ete aujourd hui trouver ou je pouvais planter mes pieds pour cet ete

 

dites moi se que vouis en pensé car c la premiere fois que je plante ainsi pres d un ruisseau

 

 

36051.jpg

 

la c juste pour montrer le ruisseau

 

45764.jpg

 

une photo d ensemble

 

et c la que je planterai mes pieds si c decide

ds les herbe verte a 1 metre du niveau de l eau

 

234707.jpg

91316.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

io, ba écoute fait comme tu le sent perso jtrouve c cho de planter en outdoor et en plus pas chez toi...imagine quelqu'un tombe dessus...les maladies pourriture moissisure pres d'un ruisseau qui peu déborder a t'arracher ton plant.... :supair:

c CHO :-)

mais bon qui ne tente rien n'a rien

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouar silent reflechi.. il va planter en printemp (quand y aura plus de neige!!)

 

perso je trouve que ton endroit est parfait. en pplus tu devra pas t occuper bcp de t plant vu quil y a un ruisseau!

 

bon chance

a+

ps: moi aussi je cultive out mais dans mon jardin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai silent je vais planter fin mars!!ouai je crois que c top car je vais pas aller souvent ..juste pour arracher mes males..merci de vos avis les mecs mais je doiplanter a combien de metres du ruisseau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.canabiculteur.com va voir se qu'il en disent mec tas jms entendu parler de planter a coté d un ruisseau?

Si justement mais comme ttes choses ya des cotés positif et négatif je t'ai di imagine si il pleut trop!c'est la mort des tes plantes..le ruisseau déborde..et je connais ce site www.canabiculteur.com si tu lit bien il parle de ça justement la crue des ruisseaux.

Maintenant tout dépends de la région ou tu te trouve. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stop ! j'arete tout le monde.reflechi un peu et observe:

sur l'une de tes fotos on remarque l'enormes densité d'arbre present sur ton spot ,alor imagin en été qd ils aurons mutiplié par 5 leur volume grace au feuilles : tes plants n'auron jamis de lumiere .enfin si ton spot et comme sur la foto ca pe etre bien mais cherche encor.

c'est pas en une apre midi ke tu trouvera le spot ideal ou alor ta de la chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ya que toiqui fé chier a dire des conneries putai si on peux pas donner son avis par rapport a une reponse qui est vraie !! tav pas entierement raison sur se que tas dis j ai juste mit que j etais d accord avec l autre gars et toi tas peté un plomb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.