canacana 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 bonjour Ben voila ce que je demande est trés simple j aimerai juste que on me laisse un post me montran comment cabler une hps merci d avanve a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut, La réponse est rès simple: "Cherche un peu et tu trouveras..." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacana 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 si je pose la question c que j ai chercher apres c toi photosynthese qui perd ton tant aller mache maco alors quelqu un peu m aider si vous plai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Re, Ca ne t'a pas demandé un effort trop lourd que d'écrire mon pseudo ? Aah, si je vois que tu n'as même pas été capable de le recopier... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut, tout d'abord + 1 Phonosynthese ( sans faute, lolll) canacana, tu n'as fait aucune recherche, ce n'est pas vrai, il m'a fallu 7 secondes montre en main pour trouver........... tout simplement en tapant : "branchement hps" dans la recherche en page d'accueil.... Mais visiblement l'orthographe n'est pas ton fort..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canacana 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 je vois les gars c cool pour l aide je voi quele genre de gars que vous etes a faire les beau derier le pc parce que trop debile dans la vrais vie que vous vous venger deriere ordi en anonime et non l ortho n est pas mon fort desoler depuis que j ai 12 ans donc pa possibiliter de cour je n ouri ma famile donc allez vous faire maintenant desoler si pour vous c trop dur de repondre a une seule question Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Bonjour, canacana vu ton attitude et tes multi manquements aux règles, tu ne restes pas plus longtamps parmi nous, bye bye. TOPIC CLOS, membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés