kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Tout d'abord salut à tous... Bon je voudrais avoir votre avis sur la Super Haze de chez D**ch P**ion, je voudrais bien savoir son potentiel, ses qualités, défauts, difficultés pour cultiver...etc donc voilà dites moi tout ^^!!! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebix 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 elle est graaaaande avec des feuilles fines demande de la place pour les racines.Pour l instant pas de probleme bonne germination 10/10 6 femelles 4 males.Je suis a 3 semaines de flo voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, Avis à la Feignasse > Recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut et merci à toi sebix je vai donc suivre ton jdc avec intérêt... Merci à toi G2loQ je vois que tu es un vraie gentleman ^^...Mouaha nan sérieusement je te remercie mais sache que ce n'était pas un probléme de fénéantise mais plutôt un phénoméne de galère (:j'ai cherché mais j'ai rien trouvé)... tchuss mes gens et encore merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) mars 11, 2007 Partager Posté(e) mars 11, 2007 salut kabal, jme demande si la haze x skunk de chez seedsman est pas plus interessante que la super haze....a mediter...a+.good grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut, je sais pas du tout ce que vaut seedsman comme breedeur alors je préfére me fier personnellement à un breedeur de bonne qualité comme dutch pas*ion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Salut je sais pas du tout ce que vaut seedsman comme breedeur alors je préfére me fier personnellement à un breedeur de bonne qualité comme dutch pas*ion... Moi non plus je sais pâs ce que vaut seedsman mais dutch passion je suis en train de tester et finalement la qualité...a voir en tous cas décus de trouver des hermas sur des régulieres surtout qu'apparament c'est asser courant avec ce breeder. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal-le-semeur-de-paix 0 Posté(e) mars 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut chpér, ben moi j'ai toujours eu de bon écos et seulement une personne de mon entourage s'en est plainte... Alors j'me dit que c'est surtout une question de chance, tu peut trés bien avoir que des femelles ou que des mâles ou que des enfoirés d'hermas, le truc c'est d'assembler les conditions optimales et de prier ... je viens d'avoir les graines que j'ai mises à germer tout à l'heure donc je vais pouvoir me faire ma propre opinion sur Dutch Pas*ion... Bonne culture à toi et à bientôt !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Re Non c'est sur je dis pas forcément que dutch passion c'est pourri mais je constate chez moi et j'ai vu plusieur jdc avec des dutch passion regulieres ou il y avait des hermas. Apres ca dépent dela chance aussi c'est sur. Tout ca pour dire que moi j'aurai tendance a preferer l'original haze x skunk de Hqs que j'ai goutés et qui est tres bonne que la super haze de dutch passion. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebix 0 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 moi j ai eu aucun probleme avec d##ch pa###on 10 graines germee 10/10 6 femelles et 4 males avec super haze.5 graines de white widow feminisee 4 germee nickel elle ont 2 semaines et tout se passe bien.je mettrai des photo bientot sinon aucun souci avec d##ch pa##ion.pour moi tres bonne banque a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés