Avez vous déja mis vos graine a germintation?


Messages recommandés

salut a tous,voila deuxiéme culture pour moi,je voulais vous demandez a quelle date environ méttez vous vos graines a germer?Je pense que c'est encor un peu tot non?

 

 

merci de vos conseils :-P

 

Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

ca a été dit mille fois mais bon... Tu peux les faire germer avant la bonne saison, tu les mets sous écos et après tu peux les sortir vers Avril/mai, sinon, tu attends cette période...

Pas avant, il fait encore trop froid la nuit!!!

peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi de mon côté, j'ai mis mes graine en germinaison le 1er mars... elles ont déjà pointé leur nez les coquinnes. J'en ai fait 20 en tout, 10 de chaques espèces : aucune idée c quoi, elles m'ont été données. Je m'y prends tôt car je pourrai détecter le sexe plus tôt et ainsi dépenser moins d'énergie à m'en occuper si c'est des mâles. De plus, je voudrais faire des boutures à partir des femelles. Je veux être pret à sortir le tout le 20 mai.

 

Bonne chance à tous les mariculteurs. L'année dernière était très productive, je n'en attend pas moins de celle qui s'en vient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LU

l an dernier germination en fevrier quand elle est ok je la m en terre et neon en attente de la mise en terre

si tu lui donne ce qui lui faut tu fait germer quand tu veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis germer mes graines (inconnues) hier.

Mais j'me pose une question (peut-etre bête) : Est-ce que je dois les laisser 24h/24 à la lumière? Ou la nuit je la laisse dans le noir?

 

Sur ce,

Bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.