arno7380 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 uep les gar, j'ai acheter de la mexican sativa de sensi seeds , quelqu'un les a deja test ? si oui bonne ou pas ? et aussi ils disent que c'est une variété essentielement pour l'exterieur bien que je cultive en interieur mais jvois pas trop c'que ca change a part p-e la resistance de la plante .. si jme trompe ba dite le moi loool merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Lol toi t'achète et tu demande après et si on te dit que c'est vraiment nul comme variété tu fais comment ? T'inquiète pas pour de l'intérieur y'a mieu mais sa va quand mème le faire mais attention c'est sativa donc sa va tiger beaucoup et pousser vite donc tu devras palisser pas mal surtout au stretch de préflo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droodman 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut arno, Bah pour avoir testé cette weed... bah en intérieur c'est la misère ça stretch énorme et ça fleurit trés lentement sur une weed comme de la neville par exemple je trouve pas ça génant vu la qualité du produit fini mais ptin 11 à 12 semaines pour une simple mexicaine ... mouarf quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut ! mais ptin 11 à 12 semaines pour une simple mexicaine ... mouarf quoi. lol , 11 a 12 semaines c'est court pour une mex . avec les landrace sativa on commence a se plaindre arrivé a 15 semaines en général ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droodman 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 hé bé heureusement que j'ai choppé une "rapide" alors que sinon le bac serait passé par la fenêtre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut Si je peux me permettre la Mexican Sativa de Sensi Seeds n'est pas une landrace mexicaine. Il s'agit d'un croisement Oaxacate Gold X Pakistani Hashplant X Durban. D'ailleurs, il me semble que Sensi Seeds vend uniquement des croisements, à part la Durban. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 re ! dans mon message je m'adressais a droodman , et donc la mex de sensi est rapide justement parceque ce n'est pas une mex pure qui tape du 12+ semaines de flo . je n'ai jamais dit que la mex de sensi est une pure oaxacate auquel cas sa le ferait pas trop pour de l'outdoor ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Autant pour moi, j'avais pas tout compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno7380 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 merci les gar donc si je comprends bien ca prendra du temps pour la flo mais pas exagerement comme les pure mexicaine du fait que c'est un croisement et elle a l'air bonne donc c'est tout bon merci toi t'achète et tu demande après et si on te dit que c'est vraiment nul comme variété tu fais comment ? bin pour te repondre oui je fais comme ca tu peux entendre parler en bien d'une beuh sans en etre sur, la commander et te renseigner pour etre sur de ce que tu va recevoir come tipe de produit cia ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés