JacklaMota 4 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 bonjour j'avais un testeur de PH de chez Hanna un " cheeker " photo de mon PH mètre ICI lien du fabrican le ph fluctue en permanence, je peut le Re-calibré sa ne change rien, c'est impossible d'être précision bréf c'est relou trop la merde en attendant je fait au taton avec de l'eau minéral PH 6.7 et un tout petit peut de ph down, c'est vraiment pas une bonne solution, puis ce me consomme 12l tout les 3j. pas d'urgence non plus, je suis en terre mai bon ... je compte donc me racheter un ph mètre de qualité voila le modèle que je viens de trouvé il a le rapport qualité prix me semble bon non ? comme il est vendu sur un grow shop français, je ne peut vous donné l'adresse qu'en PV il est vendu 43€ est à de bon argument : 1er compensation électronique de la température 2e waterproof ( on sait jamais, un pot a fait tombé le sien dans son arrosoir, son ph mètre était pas beau à voir ) spécification du site : Un testeur de PH électronique professionnel et surtout Waterproof, à un prix imbattable ! Il possède un boîtier design de qualité, très simple d’utilisation. Détails : - Précision : 0.01 PH - Batterie : 4X1.5V ( fournie ) - Échelle de mesure : 0.0-14.0 PH ( - de 1 et + de 13 c'est techniquement pas possible mai ils mitonnent un peut tous alors bon .. ) - Compensation automatique de la température : 0-50°c - Garantie 1 an Infos : * Affichage du PH Digital * Boîtier étanche et robuste * Très simple d'utilisation * Performant * Compensation automatique de la température * Électrode remplaçable vos avis, vos commentaires, si vous avez mieux et ( ou ) moins cher posté merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut, Et bien, on dirait que je ne suis pas le seul a trouver ce modele complétement merdique!! Je l'ai acheté par le passé et j'ai été totalement décu. Lecture tres lente, non précise (et pas qu'un peu!), en gros c'est un citron a mon avis.... Je l'ai remplacé par un Milwaukee pH600, et la c'est toute qu'une différence! Lecture précise en 2-3 secondes, et vu le prix, il n'y a pas de raison d'hésiter. Je l'ai payé 22,75 $US (17,37 Euros). Ce n'est pas le meilleur modele sur le marché, mais le rapport qualité-prix est excellent, et vu mes besoins il est parfait. Je le recommanderais sans probleme. Si ca t'interesse, je l'ai pris sur Ebay, d'un magasin avec qui j'ai fait affaire a 2-3 reprises et j'ai tjs été satisfait. Je crois qu'ils chargent 8,50$ de frais de port pour l'Europe. Si tu veux plus de détails, mp... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut et merci pour ta réponse le problème c'est que j'ai de gros contentieux avec T,ebay et que je préférerais me coupé une main, que de leur faire gainer 1€ de commission vu comme il mon volé c'est ******* incompétents ... mai je peut recherché ailleurs, je compte men servir pour de l'hydroponique mais actuellement faute de place je ne fait que de la culture terre et je laisse mon systèmes hydro dans un garage j'ai un budget de 50€ max ( avec les ports ) j'aimerais quand même une compensation électronique de la température, en hydro c'est fort pratique ... par contre si tu veut me contacté en PV, que je fasse circulé à des pots, qui ne veulent pas claquer des 1000 et des 100 pour un testeurs merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Je peux te filer directement le nom du magasin, car c'est un vrai growshop, mais qui affiche sur Ebay, donc on peut acheter directement d'eux..... Dire que j'aurais payé ce meme modele 70$CAN + taxes ici dans tous les growshops, mais la jai payé 35$CAN tout inclus meme les 5$ de frais de mandat-poste.....Une belle gang de voleurs les growshops d'ici.... Tk jte contacte en mp, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 merci pour ta reponces , d'autre poste svp les gas ! persones a testé ce PH m. ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 salut a toi moi jai le meme testeur que sur la photo que tu a mis et franchement j en suis pas decus Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 le vert pas le rouge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) mars 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2007 bon j'aimerais bien commander ce weakend donc sa serais sympa de confirmé ou dé-confirmé à propos de ce testeur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) avril 19, 2007 Partager Posté(e) avril 19, 2007 je viens de voir que la xxxverte vend le meme modele que le ph600 a 30 euros ca vaut peut etre le coup non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 par dargone le 19/4/2007 12:29:44 je viens de voir que la xxxverte vend le meme modele que le ph600 a 30 euros ca vaut peut etre le coup non ? Salut, Milwaukee pH600 sur Ebay : 22,75$US (16,70 Euros) Maintenant il ne te reste qu'a voir a combien s'élevent les frais de shipping de ce magasin, et ensuite comparer avec les frais que la place dont tu parles chargent. Et de voir lequel sera le plus avantageu au final.... eBay Store: Sunstone Herbals A+ EDIT: Apres avoir vérifié sur leur page, ils chargeraient 8,50$US (6,24 Euros) pour le shipping a l'extérieur des É-U ou du Canada.....Donc 16,70 + 6,24 = 22,94 Euros. Une bonne différence avec ton autre prix de 30 Euros qui n'inclus p-e pas le shipping.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 merci de l'info tu l'as recu rapidemment ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) avril 21, 2007 Partager Posté(e) avril 21, 2007 Oui, les 2 fois que j'ai fait affaire avec eux j'ai tjs été bien servi. La derniere fois ca l'a pris environ 2 semaines, incluant le temps que eux recoivent mon paiement par la poste. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés