cast_92 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonsoir a tous ! Me voila en fait pour deux questions, la premiere, ou trouver une HPS 400w le moins cher possible ? j'ai deux sites ou elle sont dans les 75e a peu prés; Avez vous moins cher ? si oui je suis preneur (si possible un site "sur" c'est pourquoi je pose la question De plus j'hésite encore entre de l'AK 48, et de l'AFGAN.. Que me conseillez vous (je recherche un effet high et j'avais selectioné ces deux là. Laquelle pour vous est la meilleure ? Merci de vos reponces futures (même si il n'y en a pas mais bon .. j'espere pas ) Sur ce bonne soirée a tous et bonne fumette ! EDIT: j'ai sans doute trouvé mon bonheur dans la section achat vente echange pour la HPS 400 !! MERCI CANNAWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut ! il faudrait mettre un titre a ton topic . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cast_92 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Fait EDIT : Personne repond pour le chox des graines entre AK48 et afghan? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
cast_92 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Petit up ! En esperant une réponce .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés