PM92 0 Posté(e) avril 9, 2007 Partager Posté(e) avril 9, 2007 Sa monte bien !!! Tout à l'aire perfect !!! Moi seulement si j'était toi je baisserait un peu mon PH mais toi même tu sais je ne suis qu'un débutant donc à confirmer! Continu comme ça tu vas vraiment te régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurs-modestes 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 bonjour a tous je regardait vos jdc :roll:et je me posais une question est-ce que je dois taillé avant la fin du stretch?? car la il y a vraiment beaucoup de branche car meme si une 600w a une penetration lumineuse suffisante ca fera plein de petite tete au lieu de plusieurs grosses???!!! merci d'avance pour vos reponses tchao:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurs-modestes 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Salut a toutes et a tous, cannaweedeuse et cannaweeder. Ca fait un petit moment que l'on a pas donné de nouvelle car nous etions tres pris.Depuis, 10 pieds se sont declaré femelle sur 10:smile:.On a eu un ^robleme d'humidité qui montair jusqu'a 91% la nuit. du coup on a fait l'acquisition d'un "bac rubson" et maintenant 61%.Sinon nous en sommes a : J+64 Flo+28 E.C:2.0 P.H:5.9 T°:25jour/23nuit Hygro:61%jour/65%nuit photo d'ensemble: photo d'ensemble: on voit que la northen a une influence sativa plus forte que la white(white widow stretch x2, northrn lights x3) northen lights: northen lights: northen lights: merci de vos reponse prochaine maj le weekend prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurs-modestes 0 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 N'hésiter pas a laissé des commentaire ca fait toujours plaisir!!! si vous voyes que je fais des chose pas bien dite le nous. d'avance merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 tres bien cette petite culture. J'ai pas de conseil à te donner car de 1, tu maitrise bien et de 2, je pense ne pas avoir assez de connaissance. en tt cas, je suis content que les petites n'aient pas trop soufert du manque d'eau. Je suis ce jdc et que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateurs-modestes 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut a tous, amis cannabicultrice et cannabiculteurs. D'abord merci pour ta reponse mister_youth on fait ce que l'on peut. nous en sommes a : J+74 Flo+38 E.C:2.3 P.H:5.9 T°:23°C le jour/21°C la nuit Hygro:51% le jour/56°C la nuit Comme vous avez put le constater sur les photos du dessous, on a un pied de northen ligths bizarre, j'ai regegardé les différentes maladies, carances, excès et ca ressemble a une Brûlure de la solution nutritive...je comprend pas. Si vous pouvez nous éclairer.... une tete de white widow: un pied de northen lights: un comparatif avec une clope et une tete de white widow: Merci d'avance pour vos reponses. dsl mais je ne peux pas m'en empecher: "le sarkozy nouveau il a un petit goût de carotte!!et pas qu'un petit"....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés