RobinWeed 5 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Et bien voila comme le sujet l'indique j'ai acheter du terreaux dit engraisser pour 6 mois quelqu'un a-t-il déja tenter pour un cultur outdoor en pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
inn 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 J'ai un pote qui plante avec ça mais pas en pot, directement dans son jardin, le seul truc c'est qu'au bout de 3 ou 4 mois il ajoute quand même de l'engrais mais si tu reste en pot tu devrais t'en passer facilement PS : Ses plants etaient vraiment beau l'année derniére, donc je penses que c'est pas mal comme technique :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Pas d'autres témoignages?? Allez, un petit éffort s'il vous plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PépéK 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, ça depend du "terreau" et de l'engrais qui a été mélangé dedans... Pour se faire une idee il faut regarder l'etiquette qui donne quelques indications (equilibre npk de l engrais et la dose en kg/m2 ainsi que sa nature : enrobé? azote organique? osmocote-like?etc...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés