Stagnation, tige rouge, feuille pas en forme

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, ca fais un peu plus de 60 jours de croissance en terre et mes plantes sont petite je trouve (première culture indoor) j'aimerais avoir vos avis. j'ai toujours des feuilles qui jaune au pied de mes plantes, ici, mes feuilles tombe un peu (pas assez d'eau ?) je les arose toutes les 24heure avec environ 50cl d'eau. j'ai aussi des tige rouge et il me semble qu'elles sont molle.

j'utilise deux lampe hps 400 watts, terreau universel avec engrais + sable + bille d'argile.

manquerait t'il de co2 ? ma plantation est dans mon grenier, avec un extracteur qui chasse l'air vers l'extérieur. la trape qui donne dans ma chambre est ouverte, donc l'air circule (je pense) j'ai 2 humidificateur (l'air est à environ 40% d'humidité) un ventilateur qui brasse l'air. température sur mes plante à environ 24d°. téméprature nuit : 16° min

voici quelque photo

e16b9c.jpg

9b928c.jpg

salut J'AI EU LE MEME PROBLEME ET J'AI RÉUSSI A SAVOIR JUSTEMENT QUE LES TIGES ROUGES SONT CAUSÉ PAR UN MANQUE D'AZOTE ''N'' ON M'AS VENDU UN PRODIUT A DILUER MANS L'EAU ET VAPORISER LA NUIT SUR LES FEUILLES , ÇA DOIS RÉGLER LE PROBLEME SELON MON HORTICULTEUR BONNE CHANCE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.