lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Alors je sais pas trop ou mettre mon sujet mais ici me parait le plus approprié. J'ai commencer ma 2eme culture en placard il y a environ 2 mois et demi, je suis donc aujourd'hui a environ 1mois et demi de flo j'avais mis 2 graines: -1 de la même sorte que ma culture précédente -1 de graine dite "Jamaicaine" que mon pote a trouvé dans se weed de hollande. C'est la 2eme qui me pose probleme. En effet, alors que la 1ere suit sa croissance normal c'est a dire qu'elle c'est déclarer femelle et qu'elle fait de jolie bud, la Jamaicaine, elle, ne fait rien. C'est a dire qu'il n'y a aucun signe de sexe (male ou femelle) et que aucune bud ne se forme a l'horizon alors que je suis passer en 12/12 il y a un mois et demis. On dirai qu'elle est toujours en croissance, amis quand bien même, ne devrai-je pas voir un signe de sexe? D'ou peut venir le probleme? Un pied "neutre" existe t'il? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Tu t'es renseigné sur la période de sa floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Non pas du tout vu que c'est une graine que l'on mas filé, son nom est africaine m'as t'il dit et non Jamaîcaine. je n'en sait pas plus dessus. Cela change quelque chose en interieur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut, Aaaaah, les mystères des Sativa !! Certaines peuvent être très lentes à fleurir... Es-tu passé par une période de forçage en 11/13 ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonjour Les africaines sont des pures sativa issues d'un climat tropical. Elles grandissent beaucoup (stretch long), mettent longtemps à déclarer leur sexe et ont une durée de floraison très longue. Pas facile à faire pousser à l'intérieur ou sous un climat tempéré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Non je suis passer de 16/ au 12/12 directement. Le probleme est que j'ai entendu dire qu'un pied declarer son sexe en général entre 3 et 8 semaines, nous sommes bientot en 7eme semaine, est ce vraiment normal qu'il n'y est strictement AUCUN signe de sexe? est ce possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Re, est ce possible? Non, impossible !! Ca va venir Essaie peut-être quelques jours en 10/14 ou 11/13 pour forcer son "coming out"... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Arf... c'est bien ma veine ça... Mais qu'appelle tu une periode de floraison trés longue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Certaines Land Races (donc lignées pures) Sativa vont jusqu' à 16 semaines, et plus... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Oula! Ca me fait peur... Ca me donne presque envie de jetter le pied parce que 16 semaines, sachant que le pied ne s'est toujours pas déclarer, je me demande si c'est rentable... La qualité est la au moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Les personnes ayant gouté de la sativa pure sont généralement surpris par le high puissant qu'elle procure. Mais pour en faire pousser il faut être patient, persévérant et avoir de la palce dans le placard... ou vivre sous les tropiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 C'est pas dit que ça prendra 16 semaines, juste...ça peut La qualité, et bien ça dépend mais en général ça vaut la peine ! Patience & passion Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Je vous remercie ca me rassure, j'ai un placard assez grand, et puis mon autre pied sera récolté d'ici 2 a 3 semaines ce qui lui fera encore plus de place! Mais par contre je suis en train de me dire si elle grandit tant que ca, si mon pot de 10l va suffir? Enfin merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut, je confirme le fait que les africaines sont extremement longues a fleurir, l'an passé j'en ai fait partir une à l'equinoxe du printemps en interieur, puis au mois de juin je l'ai mise dehors et en septembre elle s'est déclarée femlle. (bon apres je l'ai rentré en novembre mais elle s'est faite bouffer en une semaine par les araignées rouges,arghhhhhhh...j'avais pas encore de vrai placard,hihi!!) bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamasseTHC 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Jolis pied! Le mien ressemble beaucoup au tiens mais il est est quand même moins grand je diré. Enfin je vais patienter en espérant qu'il soit femelle sinon je pete un cable...lol Merci pour vos infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés