B-DO 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut , c'est la premiere fois que je me lance la dedans alors je voudrais quelques conseils , pour commencer quel est la meilleure solution pour que les graines germent ? j'en ai mis dans un verre d'eau et d'autres dans du coton mouillé... ensuite une fois que sa aura germé , je comptais mettre chaque graine dans un gobelet avec du terreau , dans un placard avec des lampes banales , et a quel temperature faut que ce soit ? merci d'avance de ne pas fermé mon topic car j'y connai pas grand chose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 HOUAAAAAA la provocation.... cherche un petit peu sur les topic, tu trouveras réponse à toutes tes questions!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut B-DO, allez, parce que j'ai eu une journée de merde et que quand j'ai un journée de merde j'ai envie d'être aimable ^^ Clique ICI il y en a deux trois qui pourraient/devraient t'intéresser: pourquoi une lampe spéciale absolument? etc. Et puis sur l'accueil du site: Culture Intérieur: Germination (il te plait pas le mot germination ? ) Pots Température... merci d'avance de ne pas fermé mon topic car j'y connai pas grand chose ^^ C'est pourtant ce qui va arriver ...:/ Allez, courage, ça fait 4 mois que je parcours le site, j'ai pas encore lancé la culture ^^ Ca se mérite de fumer la beuh qu'on a cultivé avec amour !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hi Le Rafoufou, il aura passé sa journée à faire germer des grainouilles...! Hein mister! Aller, germe bien Rafoufou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut ! malheureusement tout tes post seront clos tant que tu ne fais pas de recherche ! topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 dans un placard avec des lampes banales , et a quel temperature faut que ce soit ? merci d'avance de ne pas fermé mon topic car j'y connai pas grand chose ^^ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés