inn 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonjour, je m'apprete a planter d'ici environ 2 semaines et j'en ai parlé a un ami. C'est la premiére fois que je plante et comme je ne vois rien sur le site à ce sujet je me permet de poser la question ici, il me dit que les graines foncées sont des males et les graines clairs sont des femelles, est-ce vrai ou est on obligé d'attendre que la plante pousse pour savoir comme dit ici? Voila tout :] PS : Si ce qu'il m'a dit est vrai il faudra revoir ça : Selectionner les graines les plus fermes et les plus foncées Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hmmm, je crois que ce qu'il t'a dit n'est pas vrai !! Cordialement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hello Le sexe est déterminé génétiquement, je ne pense pas que la couleur de la graine indique une femelle ou un male, les graines foncées sont choisit pour leur maturité a plus+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inn 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Ok, en tout cas j'espére, j'ai justement mis de coté les graines les plus foncées que j'avais ^^ Merci bien :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 j'ai justement mis de coté les graines les plus foncées que j'avais Plantes les autres graines aussi, si elles ont l'air viables. Car étant donné que c'est un peu comme une loterie, plus tu en planteras, plus tu auras de chances d'avoir des femelles. Beaucoup plus de chances de réussite comme ca comparativement a se fier a je ne sais quelle légende... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés