skannabiculteur 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 bonjour je m'aprette a me lancer en hydro et je voudrais savoir si la perlite etait utilisable et si oui est se que cela marche bien?(inforé moi sur les aventage ou les inconvégniant) merci de vos réponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut, Le principal inconvénient est qu'elle flotte... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 le principal avantage est aussi sont princiapl inconvenient; SA FORME Elle est tres coupante pour les racines mais a l'avantage d'avoir plein de petits interstices qui conserve de l'eau et de l'air. C'est tres bien en melange dans la terre mais pour l'hydro je pencherais plus au billes d'argiles. Et si tu cherches a augmenter la production alors envisage de trouver alors des billes de petites tailles, comme du 8mm voir meme du 5mm de diametre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés