savingrass 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Home box 2m/1,40 Intra/extra (assez puissants pour une 600W) HID 600w Pot hydro 1,20m/40cm et billes d'argiles Engrais atami b'cuzz : a+b; uni booster; bloei stimulator; pk 13-14 T° jour 25° nuit 18° H° 30% pH 5.8 / eC 2.10 Variété ICE 2 pieds de V+32 et F+48 Bonjour a tous, j' ai en effet une incertitude à propos du rinçage. En observant les trichomes, je constate avec stupeur que mes pieds sont aptes à la récolte, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.Cependant je ne m' y attendais pas, je n' est donc pas effectué le rinçage des engrais.Que va t' il advenir de mes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut, Le rinçage n'est pas une obligation ; ça peut influer sur le goût de ton herbe, mais pas au point de la rendre infumable. Donc c'est toi qui voit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
savingrass 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Re, eh bien c'est tout vu, grace à toi MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monlion 0 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 bonjour a tous , en parlant de rincage moi j'aimerais bien savoir si ses important de rincer quant on passe du vegetatif a la floraison?merci a+ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés