flow95 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut a tous, ca fait un bon moment que je galère pour trouver du materiel, un placo etc... Donc enfin me voici dans une armoire, celle ci : J'ai débuté la croissance sous néons. J'ai récut mon kit MG200W il y a 2 semeines, que j'ai mis en place il y a un 11 jour lol ^^ C'est la première fois que je passe des plantes en floraison, je me suis fait surprendre par la hauteur qu'elles ont prit en si peut de temps ( heureusement que je n'est pas d'HPS sinon bonjours les dégats :-s ) Avant que tous le monde me dise BOUUUUUh pourquoi t'as pas pris d'hps! REPONSE : Mon père a peur que tout prènne feux lol donc une hps sa chauf... Et papa est très peureu breeef J'ai deux ventilo de pc, intra/extra , rien de special. J'utilise des angrais bah simplement de plante verte d'interieur qui leur vont très bien. Rien de précis pour le cannabis Bon pour revenir à l'éclairage, je pensse qu'on sera d'accord pour dire que pour des plantes de cette taille, une MG n'a pas un spectre qui pénétrera tous cela. Mais bon c'est ma prmeière fois, et je me suis construit un petit éspace de croissance avec mes néons. Je fait partir de nouvelle graine, ainsi que deux boutures qui trainent qui trainent et qui trainent On verra d'ici une semeine encore Voici une photo d'une branche en macro Sinon niveau hygrométrie je suis autour des 60%, elles demandent encore beaucoup d'eau, je pensse que c'est normal pendant le strech. Sinon un des problême qui m'ennui assez, c'est le pH. Toujours vers 7, impossible de déssendre en dessous meme avec l'angrais Voila voila, vos remarques, commentaire et critique sont les bienvenus, du moment que vous restez courtois. J'espère avoir bien présenté mon premier JDC. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut mec, jolie sous MG! pour le ph, il ya ph-, cest pas chere!bon courage a toi bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bah sous MG, plutot sous néon, ca fait que 11jour qu'elle conaissent la mg lol ^^ Ok merci, j'en ai deja entendu parler pour le pH, ca peu se trouver un peut partout? PS : rien a voir maiiiis... tout joue a CSS mdr? moi aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hello, dis donc, pour ta prochaine culture fais moi le plaisir de tailler/palisser tes plantes.... Parce que MG et one bud ne font pas tres bon ménage (et c'est un euphémisme).... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 lol oué promis je ferai des plantes beaucoup plus trapus, petites etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 oui le ph- ce trouve en general dans toute les gammes d engrais, et dans tout les growshops, PS : pour css cette drogue est pire ke la beuh bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 ok merci D'accord avec toi, css dangereu pour la santé et son emploi du temps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2007 toujours aucune trace de racine sur mes bouture, sa commence a me fatiguer a force, yen a mart... J'ai plusieur graine qui pousse, je pedrai moin de temps avec des graine, plutot qu'avec des bouture lancé 2 semeine a l'avance mdr... Bref, ce matin j'ai palissé mes plante qui continuent de grandir et se viènnent se coller sous mon reflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 les bouture on bien prit racine, j'en ai rempoté une., je mettrai des photo au plus vite Je commence a apercevoir des trichomes sur des petites feuille de mes plante en floraison, l'odeur est alléchante, c'est bon signe... Le palissage est une très bonne choses, elle se portent très biens Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 une vue de haut Et un petit macro ou on peut apercevoir quelque mini trichome, ca ma fait plaisir de pouvoir voir ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Bonjour, Pas mal tout ça. Sinon niveau hygrométrie je suis autour des 60% Va falloir bientôt penser à baisser un peu l'hygrométrie. Et au niveau température ça donne quoi ? (j'imagine que ça reste dans des gammes correctes vu la bonne santé des plantes). Bonne floraison. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 oué pour l'hygro c'est parce qu'elle demande beaucoup d'eau, mais je pensse que ca va baisser, je vais moin aroser, et je ne vaporise plus du tout. Sinon température toujours au alentour de 20°, ca déssend pas mais ca monte pas nomplus. Il doit faire genre 25, autour de la lampe mais c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Mon éspace de culture. Ca pousse ca pousse, mes boutures se portent bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2007 les boutures poussent lentement, elles ont bien pris racine, c'est deja ca ^^ Alors que les graines poursuivent leur chemin tranquilement =) PS : pour les boutures, est-ce trop lent ? Ou suis-je impatient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2007 une partie de mon autre plante qui est je pensse une indica vue sa plus grande rapidité d'arivé de trichome pas rapport à l'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 j'ai l'impression que sa tarde à budder la... J'entame la 6eme semeine de flo, et a part des trichomes, pas de fleur en vue :-? Qu'en penssez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 et bien encore merci pour vos réponses par centaine Je vais me débrouiller seul comme dabh Plus de 300 lectures, et 3 personnes qui on posté quelque chose xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 Salut, avec beaucoup de temps, j'ai comprit pourquoi c'était long Il y a rien a dire, je le refrai plus lol, c'est rempoté... Meme si je me doute bien que ca affectera énormément le rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 voila les pots qui font le double voir le triple des anciens Et ca évolu tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 salut! en effet il était temps de rempoter sinan que dire tu as des belles plante et tu te demmerde bien ta de grosse tete pour flo+11 !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés