cescofarmer 5 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 voila je recolte mardi , de la beuh qui a des araignees rouges alors qd le rincage a l'eau claire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 Quand on parle de rinçage de beuh, ça veut dire qu'on l'arrose uniquement avec de l'eau (sans engrais), mais il ne faut pas passer tes buds sous l'eau... Ou alors c'est un technique dont je n'ai jamais entendu parler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 Moi j'ai déja rincé mes buds au jet douche ( pas au débit max ) parceque j'avais des toiles sur quasiment toutes les plantes et je voulai pas que ca seche avec les toiles et les arraignées (apres j'ose pas imaginé la gueule des buds). Donc oui on peut rincer ses tetes à la flotte, et pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que l'herbe aie perdu de la résine ou du gout ou quoi que ce soit. Mais il faut le faire uniquement si t'as eu grosse invasion, et bien sur avant le séchage sinon j'imagines pas l'aspect des buds seches avec les toiles dessus (beurk) Bonne chance et bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 J'avais oublié de dire, il faut bien les secoué une fois qu'elles sont rincées, pour éviter les moisissures au séchage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 je pense que tu peux faire ca 2-3 jours avant puis la remettre sous HPS pour refaire secher l'humidité dans les têtes.....et bien sur sans arrosage pour que la plante fasse plus de resines dans les fleurs croyant qu'elle va mourrir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2003 ok je vais leur faire prendre une petite douche et les mettree devant un ventilateur pour qu'elle seche et hop dans le noir jusqu'au 31 decmbre et la sa sera la decatombe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés