il est conseiller de rincer la beuha l'eau qd ellea subit une attque d'araignees rouge maisvaut mieuxrincer juste apres avoir manucurer ou attendre qu'elle soit seche??

Messages recommandés

Quand on parle de rinçage de beuh, ça veut dire qu'on l'arrose uniquement avec de l'eau (sans engrais), mais il ne faut pas passer tes buds sous l'eau...

Ou alors c'est un technique dont je n'ai jamais entendu parler...

Moi j'ai déja rincé mes buds au jet douche ( pas au débit max ) parceque j'avais des toiles sur quasiment toutes les plantes et je voulai pas que ca seche avec les toiles et les arraignées (apres j'ose pas imaginé la gueule des buds).

Donc oui on peut rincer ses tetes à la flotte, et pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que l'herbe aie perdu de la résine ou du gout ou quoi que ce soit. Mais il faut le faire uniquement si t'as eu grosse invasion, et bien sur avant le séchage sinon j'imagines pas l'aspect des buds seches avec les toiles dessus (beurk)

Bonne chance et bonne récolte. :supair:

Invité xenopsyla

je pense que tu peux faire ca 2-3 jours avant puis la remettre sous HPS pour refaire secher l'humidité dans les têtes.....et bien sur sans arrosage pour que la plante fasse plus de resines dans les fleurs croyant qu'elle va mourrir :-)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.