tarkik 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 bonjour a tous et a toutes voila je me pose une question financière j'ai une greenbox(néon)de 110 watt réel, avec ballast electronique 2x55 watts de philips 865 avec préchauffage dimension: L56x22xh8 cm et aussi pour la floraison un kit hps BLT(de éti) de 600 watts son-T a réflecteur brillant 48x48 et j'aimerai savoir combien chaque lampes va me couter par ans si possible? et combien de plantes en floraison je pourai mettre sous la hps 600(combien de one bud et combien de plante normal)car d'habitude je les mets pas tous en même temps mais comme la je vais experimenter le one-bud j'aimerai faire quelque chose de vraiment bien. d'avance je vous en remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut Sujet traiter un nombre incalculable de fois Bref sort ta calculette 400w= 0.4w *nombre dheures /nbre de jours /prix du kilowatt/heure Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Sujet traiter un nombre incalculable de fois Et qui plus est fait déjà l'objet d'un topic prioritaire dans la section bricolage vennant juste d'être mis à jour et présentant un tableau de calcule. Topic re-clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés