Invité Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 bnj a tt le monde je suis un debutant et j'aimerais avoir des conseils voila voila j'ai un plant qui a 27 jours il y a 2 jours elle fesait 29cm et aujourd-hie 41cm depuis la flo c'est normal une croisance aussi rapide -- manque d'engrais--de lumiere??? j'ai une 400hps et le placard fait 1m2 merci pour tout vos conseils (ps comment metre des photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 J'comprends pas trop ce ke tu ve dire! mais si c'est que ta plante a grandi pendan ta flo c tt bizar normalement justemen el doi grandir moins alors ca aurait été un manque de lumiere pendan la croissance ==> hps trop eloignée ??? donne + de details sur ton système et on lookera sa! Pr les tof tu va a https://www.cannaweed.com/upload et tu copie le liens k il te donne ds ton topic !! @+ mec et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 pendant ta croissance tu l'exposer conbien de temps ?? avec kel ampoule une MH ou une HPS ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 bnj a tt le mnde merci de m'avoir repondu !!! pour l'eclairage 24 sur 24 avec une hps 400(son-t-agro)a 60 cm des plantes -- 2ventilos 20min a l'heure les plantes sont assez bien developees le tronc fait 16mm les feules 16sur18cm et 10 etages depuis le debut de flo (3jours) en moyenne 5 cm par jour!!! 15cm en 3 jours ??? ca va durer longtemps d'apres vous???(c'est un-indica-afgane croisee avec un scunk duree de flo donee 40 a 50 jours 450 a 550g au m2)merci pour vos precieu conseils et a bientot ps comment reduire la taille des photos j'arrive pas a envoyer!!!combien de ko au max???merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 :-D ENFIN!!! elle s'est calme depuis les 2 jours qui ont passe elle n'a pris que 6cm je pense que ca devrait aller (che pas quesque elles ont eu enfin ca va mieux) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 une ptite photo pas top reussi mais bon j'suis debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés