Ultra skunk ou autre chose


Messages recommandés

salut !!

 

apres m'etre fait chourrer ma recolte outdoor, cette année mon placard vas reprendre du service ;-)

 

niveau variete je me tate. je pensais a de l'ultra skunk de chez dutch passion et la double gum du white label mais je sais pas trop. en fait je cherche une plante qui a un bon rendement , plutot tendance sativa qu'indica mais pas de 100% indica;

en sachant qu'elles vont pousser en terre ( style pots de 25-50L) vous me conseillez quoi (en graines feminisees tant k faire :-P)?

 

merci pour vos reponses et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en graines feminisees tant k faire ;-)

 

tant qu'a faire je te déconseille les féminisées :-P .

 

vu que t'es partis dans de la skunk , pourquois pas une petite warlock ou belladonna ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une petite warlock ca me tente bien =D

les feminise j'ai jamais tente, c'est si peu fiable que ca ?

je pensais a ca surtout pour gagner du temps pour le bouturage et pour pas a avoir a attendre qu'elles se declarent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

les feminise j'ai jamais tente, c'est si peu fiable que ca ?

 

si le but est d'en faire un pied mère oui , c'est pas fiable du tout !

 

faut pas oublier que les féminisées sont le résultat d'une polénisation avec un "herma" a tendance femelle et que donc les graines portent en elle cet "hermaphrodisme" et peuvent lacher du polen a tout moment .

 

pour la warlock c'est sans surprise , une valeur très sure :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci momo ;p

 

je vais tenter la warlock et je pense que je vais prendre aussi un indoormix de chez female seeds (d'ailleurs si quelqun passe par la et connais.... :-P) histoire de voir ce que ca donne

@bientot pour un nouveau jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites