Invité Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut !! apres m'etre fait chourrer ma recolte outdoor, cette année mon placard vas reprendre du service niveau variete je me tate. je pensais a de l'ultra skunk de chez dutch passion et la double gum du white label mais je sais pas trop. en fait je cherche une plante qui a un bon rendement , plutot tendance sativa qu'indica mais pas de 100% indica; en sachant qu'elles vont pousser en terre ( style pots de 25-50L) vous me conseillez quoi (en graines feminisees tant k faire )? merci pour vos reponses et a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut ! en graines feminisees tant k faire tant qu'a faire je te déconseille les féminisées . vu que t'es partis dans de la skunk , pourquois pas une petite warlock ou belladonna ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 c'est vrai qu'une petite warlock ca me tente bien =D les feminise j'ai jamais tente, c'est si peu fiable que ca ? je pensais a ca surtout pour gagner du temps pour le bouturage et pour pas a avoir a attendre qu'elles se declarent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 re ! les feminise j'ai jamais tente, c'est si peu fiable que ca ? si le but est d'en faire un pied mère oui , c'est pas fiable du tout ! faut pas oublier que les féminisées sont le résultat d'une polénisation avec un "herma" a tendance femelle et que donc les graines portent en elle cet "hermaphrodisme" et peuvent lacher du polen a tout moment . pour la warlock c'est sans surprise , une valeur très sure . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 merci momo ;p je vais tenter la warlock et je pense que je vais prendre aussi un indoormix de chez female seeds (d'ailleurs si quelqun passe par la et connais.... ) histoire de voir ce que ca donne @bientot pour un nouveau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés