batraxx 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 hey fouine c'est quand les nouvelle on s'impassiente ici :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut a tous!!! J'attaque la période de 10 jours de noir total demain,suivi de 10 jours de séchage,j'ai quand meme testé 2 tetes bien résineuse non séchées,le résultat s'est rapidement fait connaitre: gout sauvage parce qu'humide mais effet extremement plaisant et durable! *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 yep la fouine content pour toi qu'elle est bon gout ta weed... mais laisse secher et on arrive pour le smoke test ^^ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.NiceBrothers 2 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut! J'ai regarder ton jdc depuis le début, quelle évolution! Chapeau! Vive la grosse éco qu'on appelle soleil mdr bravo a toi! amicalement Mr.NiceBrothers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2007 SaLuT Grom06, mais laisse secher et on arrive pour le smoke test ^^ Elle vient à l'instant meme de passer au noir,donc prépare toi a venir d'ici une 20aine de jours,c'est avec plaisir mon voisin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2007 La tete principale de "La Tondue" *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Ce JDC "Alarash" s'achève avec une petite photo du résultat de ma culture sans feuilles (pour ceux qui ont suivi ce jdc!) qui m'a pleinement satisfait (culture menée a terme,résultat convenable,expériences inédites et surtout superbe défonce dés le 1er pet' sans compter le gout,l'odeur qui sont dus je pense au fait que la résine était concentrée sur une seule et meme tete! Pour le poids,aucune idée,je n'ai pas de balance,si quelqu'un a l'oeil,il faut qu'il y rajoute 1/3(déjà agréablement fumé avec mes potes tous unanimes sur le résultat) Merci a tous ceux qui ont permis a ce journal de culture d'exister.En éspérant qu'il ait permis a certains de répondre a leurs questions,et a d'autres de se lancer dans l'auto-production meme sans moyens pour ne pas participer a ce trafic qui tourne a l'escroquerie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) mai 17, 2007 Partager Posté(e) mai 17, 2007 C'est flou ! ca ma l'air pas mal pour une 20watts ! la prochaine fois éseille avec 3x20watts blanche en croissance et 3x20watts jaune en flo ! Encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyamoto 2 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Un vrai bonheur ton JdC, des que t'en refais un prévien tous le monde direct, sur que t'aura du soutient. @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut la fouine ! lol putain quest ce que j'ai rigoler, j'ai tout lu et serieux bravo c'est du délire ! c'est le premier jdc ou je me suis marrer autant , ta beaucoup de mérite lol !!! surtout d'avoir bien prit toutes les vannes !! jatend tes nouvelles aventures !! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drel 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 salut ,plutôt pas mal pour des lampes écos on ma dit que les lampes éco n'avais pas de bon rendement apparement tu as réussi je suis dans le même cas que toi obligé de faire de la flo avec des écos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawk 0 Posté(e) juin 4, 2008 Partager Posté(e) juin 4, 2008 la qualitee de ta photo est un peu a iéche !! domage que l'on voit mal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés