Fouine83 1 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 Pas de souci pumkikoo,si je peux aider c'est avec grand plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 oki je te remercie et derniere question comment faite vous pour mettre le lien vers vos jdc sous cette forme la a la fin des post merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 oki je te remercie et derniere question comment faite vous pour mettre le lien vers vos jdc sous cette forme la a la fin des post merci Tuvas dans "éditer mon compte" et dans la signature tu mets ton JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 ok merci bon je te laisse merci pour 'aide a+ pour de bonne ,news de tout sa jespére tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 bon ba sa veut pas me le mettre en lien je ny arrive pas on verra plutard tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Petite photo de la tete principale de la tondue qui gonfle et dégage une superbe odeur! *LaiSSeZ VoS CoMMEnTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut fouine, je passe régulièrement voir où en sont tes deux belles, eme si je ne post pas souvent. je les trouve toujours aussi sympas! bel entetement qui paye! A plus pour la suite! jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut Jeannoublie, Merci de ton passage et ton post... je les trouve toujours aussi sympas! bel entetement qui paye! Merci pour nous,la tondue demande a gonfler quelque peu encore et passage au noir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 sans dec il va les avoir ces 15 grammes ce bougre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 sans dec il va les avoir ces 15 grammes ce bougre!!! MorT De RiRe......... Le bOugre! Elles ont bien l'intention de produire les 15g a mon avis et vu l'odeur je sents une qualité correcte mais on verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 Gros nettoyage des feuilles pour tester le résultat Marie&Joanna *LaiSSeZ voS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2007 Aprés nettoyage extreme... L'épée de "Star Wars"... Le tranchant de l'épée de "star wars" de + prés... *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 Après le gros nettoyage de feuilles,apparition de bourses bien distinctes en dessous des tetes! Il sera pendu sur la place publique! J'ai récupéré quelques petites tetes qui vont sécher *Il ne reste donc plus que la tondue en course! *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 Le nettoyage extreme des feuilles a permis de constater la présence multiples de bourses naissantes! La touffue est un herma! Qu'il soit pendu sur la place publique... J'ai récupérer quelques tetes pour les tester vu l'odeur! Il ne reste donc plus que "La Tondue" en course! *LaiSSeZ voS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 arff elles sont rigolotes tes plantes...tout le monde essaie de faire des plants courts sur pattes et toi tu fais des mannequins anorexiques, grandes et maigrichonnes...mais y'a du minibud de partout on dirait...cool pour toi man!! ++ grom06 bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 raaaa dommage mais je garde mon pronostic pour ta recolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2007 Salut grom06 & Lim971, Merci de votre passage... Si "La Tondue" arrive a terme,j'suis sur que la qualité sera o rendez-vous,qd je touche a peine les tetes,mes doigts sont très collants et elles dégagent une très forte odeur de résine!La quantité sera médiocre mais éspérons que ça finisse pour le mieux! *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Aprés la suppression de l'herma,il ne reste donc plus qu'un seul pied "La Tondue",qui se rapproche a grands pas de la fin *La résine est présente a l'extérieur,sur les tetes,les feuilles et elle se fait trés fortement sentir... *LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2007 Partager Posté(e) avril 28, 2007 salut la Fouine bien jouer pour la tondue au fait tu devrait bientot la faire sécher vue que t'est déja a flo+ 61,oubli pas de nous tenir au jus du poid a sec bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut Fouine83 j'adore tes arbuste a la star war a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés