Ma première culture indoor sous lampes eco 20w

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il la "Early Special" de NiRv**A?

J'ai 1 graine sur 5 qui a bien voulu sortir de terre!

Les graines sont toutes differentes dans le paquet (taille,forme,couleur,aspect...),je crains le résultat!

Avec 3 éco 20watts moi je dit quand meme bravo !

On ce rend vite compte si en réfléchit bien qu'on est moi performant avec nos HPS / MG en watts par rapport au résultat !

Tu n'est cas 44jours ils tent reste encore bien 35 surtout que tu es sous éco ! ten que ta plante est pas crevé tu peu continuer .

Salut Septicaemia,

Merci de ton passage ici.

Avec 3 éco 20watts moi je dit quand meme bravo !

On ce rend vite compte si en réfléchit bien qu'on est moi performant avec nos HPS / MG en watts par rapport au résultat !

Merci pour les éloges,ça fait toujours plaisir!

Et ce qui me fais encore plus plaisir,c'est de voir qu'avec ma culture "alarash" a moindre cout (3x20w éco(6€),engrais tomate(5€),tout le reste est de la récup'(graine,terreau,cable+interrupteur+douille,pots,placo,alu,tuteur...),donc cout total 10€,j'arrive a finir cette culture,a en retirer qq grammes,et surtout le meilleur pour la fin: Avec ce JDC "alarash" (j'ai pas vu pire technique que ma boule à zéro avant le passage en floraison),il a était visité plus de 8000 fois depuis le 05 mars et + de 200 messages,je trouve ça hallucinant!

Et c'est pour cela que je vous remercie tous d'avoir contribué à animer ce modeste jDC "alarash" avec moi,grace a vous je me suis senti obligé de venir ici tous les jours et de ce fait,de m'occuper de + en + avec attention de mes plants.Le résultat ne sera pas fantastique mais l'aventure avec vous valait le coup pour moi!

Coucou

J'aime bien comme t'écrit!!!Sa fait plaisir a lire!

En tout cas j'en revient pas moi non plus!!!elles sont toujours aussi belles ces plantes!!!

Mais comment sa a pu pousser!!!!????!!!

Tu me dira si mon pronostique de 13,5 gr a marché!!;-)

Ou plus je l'espere!!!!!

En tout cas bonne cannabiculture!!!!!

plissss

Salut Pilou,

Merci de ton passage!

J'aime bien comme t'écrit!!!Sa fait plaisir a lire!

Les études me poursuivent toujours pourtant mais je fais du mieux que je peux,mais si tout le monde me comprend c'est l'essentiel.

Mais comment sa a pu pousser!!!!????!!!

Peu d'investissement mais beaucoup d'Amour et d'attention quotidienne ont permis de voir mes 2 graines inconnues évoluées tranquillement.

*Merci encore a tous d'animer ce JDC "Alarash" en ma compagnie!!!

Petite photo de remerciemement

3936c.jpg

Cannabicalement...

salut fouine

Grève annoncé a compter de maintenant,voir tout de suite pour cause de multitudes de lecteurs et si peu de messages!!!

lol.. bon daccord je suis coupable!

Peu d'investissement mais beaucoup d'Amour et d'attention quotidienne ont permis de voir mes 2 graines inconnues évoluées tranquillement.

c'est vrai tu t'est bien d'emmerde avec pas grand chose!!respect.

aprés niveau rendement ca te fera peut etre pas patienter jusqu'a la prochaine recolte ;-) mais bon!

bonne continuation

++

Salut soundboy88,

lol.. bon daccord je suis coupable!

Grève annulée!

c'est vrai tu t'est bien d'emmerde avec pas grand chose!!respect.

aprés niveau rendement ca te fera peut etre pas patienter jusqu'a la prochaine recolte mais bon!

C'est clair que la récolte sera légère mais c'est tout bénéf'!

Merci a vous pour vos coms...

salut lim971,

salut pilou

Pardon Monsieur??? J'te pardonne parce que j'ai vu que t'étais trés présent sur le site et que tu participes a bcp de JDC!

moi je les trouve plutot belle tes plante parse que quand in regarde avec quoi elle on pousser elle sont super felicitation

Merci pour elles!

Salut Grom06,

tres marrant ton jdc...et tes plantes sont tres sympa...t'es pas loin de chez moi, pourquoi tu fais pas d'out?

Merci pour les compliments,elles sont en out sur balcon quand le temps le permet et elles finissent leurs cycles sous écos!

adc47d.jpg

Salut Waxam,

Ca serait pas mieux niveau lumière de les foutres prés d'une fenêtre ?

Je ne comprends pas vraiment le sens de ta question!

Quand elles sont en out sur le balcon,elles prennent le soleil 100% in the faces alors pourquoi les mettre derrière une fenetre sans air...?

Hey,

non fouine sérieux, tu m'épates, tu as rattrapé le tir nickel! Qu'est ce qu'on a pu te saouler avec nos interprétations a la noix de tes plants!!! Il y en a quand meme pour 10pages, c'est pas mal:lol:

Bon, reste sous le soleil du sud, il n'y a rien de mieux et bonne culture pour la deuxième session!

tchusss B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.