takuma 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 on en reparlera a nos récoltes lol . monsieur 13g sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 takuma, on en reparlera a nos récoltes lol .monsieur 13g sec. Un JDC ça ne se prend pas en cours de route,c'est comme une année scolaire,si t'arrives trop tard t'es laché,mais donne toi la peine de le parcourir depuis le début et tu verras que ton post ne sert a rien ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 ta pas tort mais c est pour montré l evolution a mais collegue ils veulent ce lancer mais sont septiques (ou bien me cambrioler au bon moment lol). mais quant meme bien ta plante tu les fait pousser en placar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 mais quant meme bien ta plante tu les fait pousser en placar ? En placo Alarash* sous 3 ecos 20w et balcon qd le temps le permet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 je tien a te remerci la fouina pour tes post sur mon jdc lol vivemnt la recolte q'on voie ske sa donne tes épé lol !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 lim971, vivemnt la recolte q'on voie ske sa donne tes épé lol !!!! Honnetement seul le soleil peut limiter la casse,la floraison sous écos déja c'est misérable mais en plus les miennes ont eu droit au taillage total des feuilles avant le passage en floraison et on vois bien qu'elle a plein de tetes (pas l'epée de Star Wars,l'autre)mais ces tetes ont du mal a se developper donc ça va etre tres maigre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 j ai prit le temps de lire ton jdc franchement jy ai passé un bon mmoment! chapeau j aurait craquer avec tous ces moqueur. tu recolte quant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Bonjour takuma, tu recolte quant Comme je le disais précédemment,tout dépend du soleil du sud, mais je pense aux alentours d'un mois! Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 salut la Fouine j'ai lu ton jdc depuis le début chapeau quel retournement de situation je suis surpris,pour les mauvaises critiques ne te prend pas la tete pour moi aussi c'est ma première culture et c'est a cause de personnes comme ca que je n'ose pas me lancer a créer un jdc bien que ma culture se porte mieux que ca.en tout cas bonne continuation et fait toi plaisir c'est le principale.tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 LSD72, Merci de ton passage et de ton soutien,je suis tout comme toi surpris de l'évolution et c'est tant mieux! *J'attends avec impatience ton JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Petite photo prise le 04 Avril à 21h *On distingue quelques tetes par ci,par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORDIZIGARDESH 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 SALUT FOUINE83 Je pense que tu vas faire dans les 12g sec. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut LORDIZIGARDESH, Merci de ton passage et de ton attention! Je pense que tu vas faire dans les 12g sec. Ton pronostic est enregistré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut LORDIZIGARDESH, Merci de ton passage et de ton attention! Je pense que tu vas faire dans les 12g sec. Ton pronostic est enregistré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Nous sommes en J+44 en floraison sous 3x20w économiques,ça bud tranquillement *Le pied de droite a finalement moins bien apprécié la taille totale des feuilles avant le passage en floraison et forme une grosse tete principale le long du tronc sur une 15aine de cms,il ne grandit plus désormais mais s'étoffe en largeur contrairement au pied de gauche qui grandit a vue d'oeil et crée de nouvelles tetes quotidiennement! Lachez vos coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2007 Petite photo du 05 Avril à 16h00 LeS CiMeS eN LiVe *Lachez vos coms... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylosd6tm 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut mec! je me retrouve pas mal dans ta plantation! j'ai commencé avec deux cool white pour la croissance et une lampe 70 pour reptile... j'ai été decus (normal) les plante on fourit trop peu et la qualitée été bof bof pour la main verte : tu l'a sans soucis! petit conseil fait comme moi garde toi un peu d'argent et passe a une hps 250 si tu veu y aller molo (comme moi ) tu va alluciner la vitese de sortie des titines !!!! passe sur mon jdc un de ces 4 j'en ai eu pour environ 200 euro avec une install convenable pour apprendre a comprendre les fifilles bonne continuation je repasserai ! djo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) avril 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2007 Salut psylosd6tm, Merci de ton passage et de ton attention pour cette culture! petit conseil fait comme moi garde toi un peu d'argent et passe a une hps 250 si tu veu y aller molo (comme moi )tu va alluciner la vitese de sortie des titines !!!! C'etait une 1ère culture test,histoire de voir les différentes évolutions aux différents stades... j'ai bien compris que le cannabis fonctionne avec la lumière et surtout les spectres de lumière,des cycles de croissance et de floraison rigoureux,sous peine de stress et l'air renouvelé comme pour nous,le reste n'est qu'option pour un meilleur rendement (engrais,additifs,palissage,scrog,coupage d'apex...) J'arrive bientot a la fin de cette culture qui a était trés bénéfique pour mon apprentissage malgrés la maigre récolte au final mais c'était prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 salut fouine83 c'est sur que tu en aura apri beaucoup avec cette petite expérience j'en sui conten pour toi et malgré la maigre recolte tu aura apri des chose bien plus importante qui te permeteron de faire de bonne culture par la suite ! sinon passe sur mon jdc tu verra ya du changement un peut !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Septicaemia 0 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 Avec 3 éco 20watts moi je dit quand meme bravo ! On ce rend vite compte si en réfléchit bien qu'on est moi performant avec nos HPS / MG en watts par rapport au résultat ! Tu n'est cas 44jours ils tent reste encore bien 35 surtout que tu es sous éco ! ten que ta plante est pas crevé tu peu continuer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés