Rafmout 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 tient adepte du cannatuning, je te sacre chevalier du "cannatige" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 tient adepte du cannatuning, je te sacre chevalier du "cannatige" lol cannatige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Pareil, je ne vois pas ce que ce jdc à de spécial... Sans vouloir être méchant, où est la différence entre les premières photos et les dernières ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 19, 2007 Partager Posté(e) mars 19, 2007 Il y en n'a (presque) aucune, c'est ca qui est marrant. Je dirais même plus que ca ressemble a un attrape poussière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 Info: Je poste pas de photos pour cause d'évolution imperceptible normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Petites photos pour les jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 t a forcement un placard qui produit enorme pour t enfumer la tete et triper a faire ca en tout cas respect pour le trip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Je ne suis pas le seul interessé par ma culture si médiocre en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 moi ce qui m'épate, c'est le nombre de postes O_o !!! avec des coton tiges !! qui l'eu cru que ces cannatiges feraient un tabac !! (avant de peu etre, etre mélangé à du tabac ... sais t'on jamais peu etre qu'avec une loupe on pourait y decouvrir des buds !!!! ... en regardant vraiment bien ...) bonne nuit à tous tchuss ps: ceci est une boutade, en aucun cas une moquerie. j'espere que ta prochaine culture portera ces fruits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2007 Rafmout, Ca surprend mais sache que sur les 2 les tetes sont trés visibles. Sur la + maigre (l'épée de Star Wars),les buds sont bcp moins nombreux(+/-30)que sur l'épanouie mais bcp plus développé et si tu observe bien sur les photos de la maigre,en fait les tetes sont sorti si toute le tronc vers le haut a partir de là ou la taille mode barbare s'est terminée,ça fait l'effet d'une tete d'une 20 de cm le long tu tronc,peut-etre est-ce ça le one-bud ou quelque chose de ressemblant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 ouaip mec, ta inventé le TWO BUD*!!!! *2 bud recoltés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 On a pas fini de rire,j'ai mis 5 graines "Early Special" en germination hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lim971 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 lol ton jdc est excelent tes plantes sont bisar mais bon sa se fumera quand meme lol ps:merci de ton passage sur mon jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut Lim917, Je sais pas si t'as lu depuis le début mon JDC "à l'arrache" mais mon but est de tester une culture à la dure (sous écos/,sans extraction,sans ventilo,sans additifs et le Must: Le taillage total des feuilles avant le passage en floraison...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Hello la fouine :-D Salut Lim917' date=' Je sais pas si t'as lu depuis le début mon JDC "à l'arrache" mais mon but est de tester une culture à la dure (sous écos/,sans extraction,sans ventilo,sans additifs et le Must: Le taillage total des feuilles avant le passage en floraison...)[/quote'] Alors, pour tes nouvelles graines, évite la taille excésive, tes écos, place les au plus près de tes plantes, et fais nous une culture, autrement, tes deux coton tiges ont l'air de se porter pas trop mal vivement la récolte, le smoke test, et le poids total..... A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut Rafoufou, vivement la récolte, le smoke test, et le poids total..... Ca promet rien d'exceptionnel mais les buds sont au rendez-vous et en nombre,je note quand meme que les temps de culture augmentent considérablement avec ma culture "à l'arrache" (sous écos,taillage total des feuilles avant passage en flo),ceci étant elles continuent leur évolution! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Petites photos du 22 Mars 2007 La + Touffue Ses Buds La + Tondue Ses Buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Les 7 graines de "Early Special" en germination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Je pense a vue d'oeil qu'encore un bon mois de floraison sera necessaire,pendant ce temps les "Early Special" demarreront leur croissance sous 3x20W éco et passeront en floraison mi-mai sous le soleil du sud si tout se pase bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés