Ma première culture indoor sous lampes eco 20w


Messages recommandés

Seth_Shaar,

 

Je te désigne a compter de tout de suite etre le nouveau photo-monteur du JDC "à l'arrache" du Tuning Cannabique!

 

J'espere que tu accepteras ta mission pour continuer a faire rire les cannaweedeurs avec ce JDC de fou rire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attend de voir l'appart complet d'antenne cannabique, mais moi ce que je veut c'est que tu te lance dans une vrai culture.

Au faite moi je croit que je vais arreter et me mettre dans les plantes qui donnerons rien, au moins y a du monde qui te répond.

LOL

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onclesam933,

 

Tu jalouses déja mon JDC "à l'arrache" de Tuning Cannabique,qui interesse apparemment beaucoup de personnes! Tiens l'coup vieux j'te filerai la recette cannabique de ma réussite!

 

J.D.C crée le 05 Mars 2007

Visiteurs:1035

Messages:80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth_shaar,

 

Ma culture "à l'arrache" de Tuning Cannabique n'admet aucune substance additionnels (engrais,booster...),tout au naturel et à frais réduit au maximum,ceci entrainant un résultat médiocre aux yeux de cannabiclteurs avertis mais nous permet de constater l'évolution de pieds femelles dans des conditions anormales,c'est rigolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa_ya...houuu,

 

Citation de Fouine83 :

J.D.C crée le 05 Mars 2007

Visiteurs:1035

Messages:80

 

84 message dont...................... 43 de toi......

 

Ceci prouve ma rigueur a animer ce JDC "à l'arrache",contrairement à d'autres qui ne crée un JDC dans le seul but de montrer leurs plants toujours sous leurs meilleurs jours (sinon pas de photos pendant 3 semaines),moi je montre aussi les plants evoluant dans des conditions anormales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui me sidère autant que le topic c'est le temps que certain passe dessus ... ou va tu cherché toute tes idée (et tous se temps pour les posté) Seth_shaar ??? :-D meme moi en temps que simple étudiant glandeur j'ai pas autant de temps !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, deja je fait sa avec paint,ensute une nouvelle technologie a vu le jour depuis 1995 "le copier coller", le copier coller a été intergré lors de sa parution dans win95.

grace a cela en peu facilement (et éfficacement) coller deux image entre eux, miracle ou magie???:-D.

 

BYE :-D

 

citation de la fouine :

contrairement à d'autres qui ne crée un JDC dans le seul but de montrer leurs plants toujours sous leurs meilleurs jours (sinon pas de photos pendant 3 semaines),moi je montre aussi les plants evoluant dans des conditions anormales

 

lol en gros ta le meilleur jdc????

et aussi tu dis sous une evolution anormal?

mais quel evolution ???????????,

la seul evolution quil ya eu durant tes 3 semaines cest un arrachage de feuille sous effet de substance toxique (et chimique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth_shaar,

 

lol en gros ta le meilleur jdc????

et aussi tu dis sous une evolution anormal?

mais quel evolution ???????????,

la seul evolution quil ya eu durant tes 3 semaines cest un arrachage de feuille sous effet de substance toxique (et chimique)

 

lol en gros ta le meilleur jdc????

le plus rigolo en tout cas je pense!

 

et aussi tu dis sous une evolution anormal?

Plutot anormale en effet vu les conditions que je leur afflige!

 

mais quel evolution ???????????,

la seul evolution quil ya eu durant tes 3 semaines cest un arrachage de feuille sous effet de substance toxique (et chimique)

Elles se developpent tu te trompes,elles se developpent differemment des autres (taillage intensif des feuilles) et certes moins vite (3 écos 20w),mais c'est le but de cette expérience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yop,

 

[...](sinon pas de photos pendant 3 semaines)[...]

 

Tu te fous de moi là........ tu as posté 9 photo depuis le début de ton JDC, c'est moins que sur une seule de mes MAJ.....

 

Nannnnnnnn, faut pas prendre les gens pour des imbéciles quand même........ Ton expérience est peut être louable, mais elle ne sert à rien. Nous sommes pas mal à avoir commencés sans moyen....

 

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up a la fuine avec la ptite mag du jour pour sa plante!

5fd12d21.jpg

premier detecteur a plante canabique!

comme ca fini les conneries, taura juste a trouvé ta plante en out!! et a la sacagé apres :-) (ta specialité nan?)

bye all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seth_shaar,

 

PS : ta pas eu peur de te la faire vollé???(par le vent)

 

T'inquiète j'avais prévu cette éventualité,j'avais refait les fondations du balcon pour pouvoir installer des fixations en dur pour que personne ne puissent les dérober!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.