S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 J'attends les réponses! Je t'en est donné des réponses (Voir mon post en page une par exemple) Et malgés les quelques blageur je ne suis pas le seul... Mais on dirait que tu ne tiens pas comptes des ramarques faite... Donc qu'est-ce que tu veux que je te dise?? Vasi continues comme ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 en faite ce type veu faire la recolte la plus pourri du 2007 big up a fuine et sa recolte. big up aussi au toit de la fouine (maintenant il a toutes les chaines!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Seth_shaar, Content de voir que t'as pris ta carte de membre du JDC "à l'arrache" (je crois que lui c'est le CHEF des Moqueurs si je ne m'abuse). Je crains que mes antennes bio ne résiste à la foudre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 lol enorme les antenes canabique c'est pour mieux capter les bon plans ?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 lol enorme les antenes canabique c'est pour mieux capter les bon plans ?? ^^ C'est le but! Tu voudrais pas qu'elles produisent aussi non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Hello lol enorme les antenes canabique c'est pour mieux capter les bon plans ?? ^^ LOOOOOOOOOOL Des bons plans de weed, ca peut aider, tu vas en faire quoi de tes petites??? des boutures???? aie elles sont en flo c'est vrai:lol: Autrement, tu les laisses sécher, tu as deux batons par la suite, tu les utilises comme support pour ta hps dans ta future homebox, ou par un pliage astucieux, tu les transformes en cintres.... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 lol rafoufou mais tu na pas penssé que le cintre casserai au moment de la pose de son short! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Jeles garderai pour la saison hivernale prochaine,apres un passage dans mon atelier de tuning cannabique,ils seront parfaits pour y aller tout schuss en guise de batons de ski! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 lol rafoufou mais tu na pas penssé que le cintre casserai au moment de la pose de son short! Ouais c'est vrai, si il est plein de beuh, ca risque de peser un peu mais bon... A essayer, moi a sa place; c'est ce que je ferai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 COMPARATIF DE MARIE L'IMBERBE D'HIER A AUJOURD'HUI Hier Aujourd'hui Vous voyez une différence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Et là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 elle capte tps maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 re Seth_shaar le fidèle, Non,pour TPS pas avant la semaine prochaine m'a stipulé le service clientèle malheureusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut, Lol trop marrant ici, mais il y a eu une bonne idée pourquoi ne fait tu pas une bouture ou deux ou plus si tu arrive lol, de toute facon pour ce que ca va donner. Une bouture en flo c'est possible même si y a plus de chance que ca foire et au début tu aura une plante trisomique mais ca repartira comme en 40. Et peut être que tu fera encore mieux, j'aurais besoin d'une antenne de 10 mètre de long pour capter les ondes martiennes ,tu peut faire ? lol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salut onclesem933, Tu voudrais pas que j'transforme mon petit appart' en entrepot d'antennes cannabiques toi par hasard non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 ba tu est doué pour (en + tu ^prend tout les meilleurs conseils des mec ici et tu fait tout le contraire tes trop fort toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Seth_shaar, Si tu viens ici pour te moquer alors....... reste et continue,j'adoreeee!!! Ici c'est le J.D.C "à l'arrache" du Tuning Cannabique,alors postez vos idées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 ok alors en EXCLU pour aujourdui Le telephone A antenne Cannabique (pour mieu ecouter les gens llllloooooooolllllllll :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Seth_Shaar, MORTEL!!! Si je tenté l'expérience de l'antenne cannabique téléscopique vous en pensez quoi,possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 premier club d'escrime canabique, avec des épé crée sue mesure par les propres soin de notre ami la fouine. c'est aussi une solution...la téléscopi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés