stiph 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 franchement trop drole les gars Merci pour ces rires distribués Notammen Rafoufou le blaz que j'ai retenu et Seth_shaar sa fait du bien j'aurai bien enchainé mais la plus que pas chaud je repasserai ptétre pour la récoltes§§§§§§§§§ voir l'éNORMITé DES MONSTRO TéTe annoncés aller a+ sinon oui tt le monde a été débutant (((courages)) un conseils quand méme en interieur un minimu d'investissement est nécessaire. Pour le délire: UNe canne de berger DEs piquets pour clôture mais le mieux reste le Fouet aller a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut Stiph, Merci de ton passage,je note tes proposition de tuning de pied Nous avons donc pour le moment: -Canne a Peche -Fouet de Dresseur -Antenne Télévision -Canne de Berger -Piquet de Cloture -Télécommande de Télé " a Distance" Laissez vos messages amis du tuning cannabiques !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 NON Sérieux TROP RRaannMA!!! je relis ET un bon fouet pour de la créme a WEED!!!hhummm de la bonne mousse de weed éteint Tes LAMPES et RAMBALLes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 éteint Tes LAMPES et RAMBALLes Jamais de la vie malheureux !!! Pour 3 raisons: -j'ai passer un accord signé avec ces 2 orphelines: Pour le meilleur et pour le pire...je te chérirai jusqu'a la mort! -Elles sont en pleine forme seulement dégarnie! Et la dernière et plus importante pour moi: -Qui s'engagera ici a mettre un JDC a l'arrache,a moindre frais avec 2 orphelines tondues,qui fera rire plus de personnes que moi quand ils regardent mes photos et lisent mes post? J'attends les réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafmout 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 ... toi ! j'ai gagné quoi ?? 1gr de ta futur beuh ?? simpa les plans ils nous permettes de passer de bon moments au moins ^^ bonne continuation pour ta prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut Rafmout simpa les plans ils nous permettes de passer de bon moments au moins ^^ bonne continuation pour ta prochaine culture C'est pour ça que j'ai fait mon JDC "a l'arrache" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 lol sa samiliore pas du tout chez toi lol, je te conseille de faire des frais dans un sabre lazer et a coup de retation 180 degres dans le torax de la plante principal lautre je te conseille la grenade, tu lenterre, degoupille et cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut Sath_shaar, lol sa samiliore pas du tout chez toi lol, je te conseille de faire des frais dans un sabre lazer et a coup de retation 180 degres dans le torax de la plante principal lautre je te conseille la grenade, tu lenterre, degoupille et cours... Merci de ton passage (je note aussi au passage,que mon JDC ne sert pas seulement a faire rire mais fait aussi office de moquerie(s),ce qui n'est pas pour me deplaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuega 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Ya aussi l'option arbre a chat, ils vont kiffé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut fuega, Ya aussi l'option arbre a chat, ils vont kiffé Bonne idée acceptée par le Président Général de Tuning Cannabique ( P.G.T.C). Merci de ton passage ........ (encore un moqueur celui-là aussi ..j'adore!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 je penche plutot sur pour coton tige geant maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 je penche plutot sur pour coton tige geant maintenant. question bete,pour nettoyer les oreilles du Géant Vert,il me manquerait pas quelque chose d'essentiel par hasard a mon coton tige? ..... ah si le Coton,je ferais encore du tuning cannabique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 realiste unh? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut Seth-Shaar, MERVEILLEUX TUNING En position horizontale ça ferait des altères!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 lol Je vois qu'on se marre bien par ici!! Moi je compatis car ma première expérience (sous éco) était au moins autant à l'arrache que la tiennes (voir par ici) et c'est vrai que c'est en faisant des bourdes qu'on apprend, mais maintenant avec des site comme cannaweed, y a qu'à lire les conseils et appliquer. C'est beau le savoir partagé... Je propose qu'on fasse un concours de loosers de la culture la plus naze.....!!!!! Celà dit, je suis sur que ta prochaine va déchirer grave des que tu auras du matos correct. Sur ce bonne culture quand même (et profite de déjà avoir tes pieds pour faire des boutures) Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut eldindon, Merci de ton passage ici (c'est encore un de ces nombreux critique cannabique comme je les aime!) Fais moi un p'tit plaisir change moi ton avatar avec ce nain dessus et ce texte craignos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Des fois que vous ne soyez pas au courant le site et le forum sont interdit aux mineurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Foes, Merci de ton bref passage (lui c'est un agent du C.S.A.... mais chutttttt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldindon 6 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Re: Fais moi un p'tit plaisir change moi ton avatar avec ce nain dessus et ce texte craignos! Je sais c'est très dur de le regarder mais c'est un message de propagande désespéré car si sarcoco est élu, non seulement on verra encore plus sa sâle geule mais en plus on sera obligé de subir sa dicature ultra-libéraliste (entre autre). Donc non je ne retirerai pas sa geule de con (devoir de mémoir) même si on est complètement hors sujet sur ce site. Gros bisous à tous et rdv aux urnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Merci de ton bref passage (lui c'est un agent du C.S.A.... mais chutttttt) lol fouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés