Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Merci a tous pour vos post(mortem! lol) concernant mes orphelines (Marie & Joanna) mais elles tiendront jusqu'au bout et produiront le joint souhaité que je fumerai avec plaisir,l'essentiel pour moi et de conclure cette culture "à l'arrache" pour voir si malgrés les conditions affligées a ces frangines,elles peuvent produire quelques choses de qualité,la quantité sera au rendez-vous pour mon second J.D.C (avec tout le matos nécessaire),ce J.D.C n'est qu'un test pour moi,je n'ai nullement l'intention d'en retiré 10G! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 NE FAITES PAS QUE VOUS TORDRE DE RIRE EN REGARDANT LES PHOTOS,JE PARTICIPE A VOTRE BONHEUR EN VOUS FAISANT RIRE,pARTICIPER AU MIEN EN ME LAISSANT UN PETIT MESSAGE D'ENCOURAGEMENT !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 BIG UP POUR LA FOUINE!!!!:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut Rafoufou, Merci de ton passage,ça fait toujours plaisir de savoir que des cannabiculteurs avertis (voir ton JDC),viennent encore se marrer avec des photos de super-débutants de mon espèce et laisse quelques messages! Mon JDC sert aussi a faire rire les oiseaux et faire chanter les abeilles..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Petite Photo de Joanna l'Epanouie Et Marie l'imberbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 au pire avec la seconde, si tenleve les branches et les feuilles tu obtiens un fouet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 au pire avec la seconde' date=' si tenleve les branches et les feuilles tu obtiens un fouet.[/quote'] Un fouet pour fouetter la crème, hummmm de la crème à la weed...c'est bon ca!!! non mais sérieux achète une hps et recupère le tir, tu auras une très belle flo avec ca mais pas avec des écos, je te l'assure!!! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut rafoufou, Je suis un acharné,j'ai commencé et finirai en éco,je changerai seulement de métier,désormais je vais entreprendre un stage de "Dresseur de Félins" grace a vos idées de fouet! Ceux qui ont des idées de transformation de mes orphelines sont les bienvenues pour laisser un message! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut Une flo sous éco avec de telle plant sa ne te donnera rien de bon. Tu aurais du faire un bon palissage, taillage ou scrog pour bien exploiter tes écos car la lumière d'une éco n'est éfficace qu'à une dizaine de cm à peine. Tu peu encore en prélever des boutures et recommencer ou les mètre dehors. Va faire un tour sur les JDC de satica qui à fait de beau JDC sous éco avant de passer sous MG. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Alors, L'histoire du fouet est pas trop mal, mais tu peux en faire: - une antenne en ne laissant plus qu'une feuille au dessus - un tuteur pour une future bouture, la tu ne laisse que la tige - fume les, peut etre que ca te fera de l'effet... - tu en cultive pleins, tu retires les feuilles (toutes hein) et tu en fais un jeu de mikado!!!! :lol: a +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut Foes, Tout d'abord,merci de ton attention pour ce JDC de fou rire,je ne sais si tu as lu mon JDC depuis sa création (hier), mais j'y informe les interéssés que le but premier de ma 1ère culture "à l'arrache", était de tester avec le minimum de moyens et un taillage des feuilles total des feuilles (par acharnement),sans engrais,jusqu'a quel stade ces orphelines inconnues pourraient évoluer. Au jour d'aujourd'hui,j'ai énormémént appris et en détails grace a mes erreurs,qui me serviront pour ma seconde plantation avec le matériel adéquat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Rafoufou, J'ai songé aussi à: -Une canne pour les non-voyants (on changera le nom,on dira plus canne blanche mais canne verte) -Une queue de billard (faudra que je rabote le haut) Et ma meilleure idée: -une télécommande a distance pour la télé de la chambre (faut que je laisse encore grandir parce que mon lit est a 5mètres!) rc]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/ee80fe.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 lol j'avais pas vu que tu avai couper les feuilles mais il ne faut surtout pas le faire car c'est avec ses feuilles que la plante prend son énergie, tu n'aura cas faire le test en ne coupant une feuille que d'un coté et tu verra que les branches se développent beaucoup plus vite lorsqu'on ne taille pas les feuilles.D'ailleur on vois bien que tes branches secondaire ne se sont pas développées. Pour ce qui est du jdc de satica en fait il ets pas super, il aurais lui aussi mieu fait de palisser ses plantes mais il s'en sort quand mème assée bien ICI Comme je l'ai dit si ce sont des femmelle stu peux en prendre des boutures pour ta prochaine culture et plutot que de les balancer va les planter dans un coin abandoné en outdoor pour te faire une culture outdoor. Mais tu peux encore ratraper le coup en taillant et pallissant bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut , je te souhaite bon courage pour la suite vue que c'est le début faut bien un debut tout le monde a été débutant un jours, comme dit un peut d'investissement simpose pour une autre culture ! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Rafoufou' date=' J'ai songé aussi à: -Une canne pour les non-voyants (on changera le nom,on dira plus canne blanche mais canne verte) -Une queue de billard (faudra que je rabote le haut) Et ma meilleure idée: -une télécommande a distance pour la télé de la chambre (faut que je laisse encore grandir parce que mon lit est a 5mètres!) rc]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/ee80fe.jpg[/src] LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pas mal pas mal, mais aussi: - une canne à pêche, on mets du fil au bout, c'est tout! - pour celui qui ressemble à une croix, tu l'accroches au mur - un parapluie, en gardant les feuilles du haut bien épanouie!!! - tu les vends à une station de ski qui en feront des tire-fesses!!! Voila, c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment, je repasserai pour voir l'évolution, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut bioj, Merci de ton soutien,repasse par là si tu veux te fendre la margoulette,je posséde le meilleur JDC Humoristique de Cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Si tu veux vraiment les faire fleurir. Coupe les au trait rouge(en laissant un bon morceau(3-4cm) de tige au dessus sous la coupure la plante apréciera) laisse les en croissance pendant 2semaines en palissant bien pour que les branches soient à la mème hauteur. et au bout de 2semaines environ(si tu nous mes des photos on pourra te dire à quel moment lancer la flo) tu lance la flo. Voilà en photo pourquoi il ne faut pas couper les feuilles, on voit bien que les branches se développent plus vite si on ne taille pas les feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Re Foes, J'ai bien dit que c'était un JDC "a l'arrache" de fou rire alors accroche-toi bien,elles sont déja en flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 mdr alors repasse les en croissance et fait ce que je t'ai dit parce que la sa sert à rien que tu continu la flo. Au fait tu possède combien d'éco et à quoi ressemble ton placard ou le lieu ou tu les cultive ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouine83 1 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 re Foes, Je cultive à l'arrache 2 graines inconnues sous 3 lampes écos dans ma salle de bain,le meilleur reste a venir,assieds toi bien confortablement! Le placard: je possède un meuble de 90 cms de hauteur (suivez bien! mdrrr),j'ai placé ce meuble a 70 cms d'un angle de mur,mon placard est donc fabriqué (apres de longues études! mdrrrr),pour l'éclairage,j'ai fixé 3 écos en linéaire a intervalle régulier sur un contreplaqué recouvert d'alu. Le contreplaqué vient reposer sur le meuble et mon chauffage mural,je réhausse avec des boitiers de DVD de chaque coté quand besoin est! Toutes les parois sont tapissées d'alu et pour la porte,j'ai opté pour une porte amovible (2 feuilles d'alu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés