Canna-ta 1 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 je commence ma saison 2007 de culture outdoor, donc je met mes plants en pot avant de les mettre dehors. J'utilise habituellement du terreau ph6.5 et je me demande si ça peut etre bon ou pas de mélanger un peu de sable au terreau. Donc voilà c'est bien si on peut me répondre. merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Oui le sable est utile pour le drainage de l'eau. Réalise un mélange avec ton terreau, de la terre de l'endroi ou tu vas cultiver et avec du sable. Mais attention, le sable peut contenir des parrasites, ou des oeuf d'insetctes qui ne sont pas éclos. Donc un conseil lave le bien avant le mélange. (sauf si tu l'achette en magasin d'horticulture) Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 bjr les amis planteurs pour bien aeré ta terre tu peus rajouter sable perlite vermiculite coco. personelement je compte bientot rempoter et je vais rajouter a la terre des fibres de coco.car de la perlite j ai pas reussi a en trouver dans les commerces pret de chez moi. il dois surement avoir d autres produits qui conviennent pour bien aeré et drainer ton terreau. sur cannaweed il y a plein d experts qui sauront te renseigner beaucoup mieux que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés