valium 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 bonsoir a tout les cannaweeders voila je commence ma premiere culture de one bud, et je me poser encore 2 3 question meme après avoir lu tout ce qui été possible de lire lol Je voudrais les faire partir directement en flo depui la germe pour avoir une récolte plus rapide et pouvoir rajouté des boutures ou quoi pendant que les autres continues leurs floraisons.faut til commencer un arozage a l'engrais flo(NPK 3+4+5) une fois la germe en place? Et aussi qu'elle est la taille optimale pour les pots (ni trop grand ni tro petit)? et pour finir combien de temps faut-il avan de récolter la premiere bud? voila jespere vous serez me répondre sur ceux amis du soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 je me poser encore 2 3 question meme après avoir lu tout ce qui été possible de lire lol -Le One-Bud permet de récolter en 50 jours à deux mois et demi en fonction de la variété et de la méthode employée. -Un bon compromis semble être des pots de taille 15*15*20 centimètres. Tu peux commencé l'engrais de croissance mais a petite dose , genre 1mL/L pendant 2 semaines puis apres tu boost pour la flo. Renseigne toi avant de topicer + Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 ah oui mais je l'avais lu sa pour les pots j'avais oublié! mais je voulais savoir si en les fesant partir directemen en 12/12 komme g pu voir ke sa a déja été testé mais je n'ai plus retrouvé ou et ce qu'il en était de sa culture je voulais savoir si sa n'allais pa plus vite!! enfin c'est pa grave c'est surtout pour l'engrais que je savais pas trop! merci a toua Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Bonjour, 1) Lorsque l'on est débutant, on poste dans la section adéquate, c'est à dire dans la rubrique "Les forums des débutants". 2) Quand on ne se rappelle plus des guides, on les relis... 3) Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! --> Prochain post du même acabit tu sors. Merci de lire et d'appliquer la charte du site, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés