Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Salut a tous!!!

je vous écrit pour avoir vos avis sur mes ptites plantes chéri.

Mon instal fait 1x0.50x1.20 de hauteur

Ampoul envirolite 125w pour la croissance, 200w pour la flo

Engrais plagron flo et croissance + Phit'amin en pulvérisation 1fois par semaine

Je peut pas vous dire quel variété car c l'indoor mix de ché sensi-seed

Elles ont entre 4 et 6 semaines de croissance

t°22-26

Place o foto?

b9e709.jpg

a735.jpg

est-ce que vous savez pourquoi le bout des feuilles jaunisse?

1dc90f.jpg

9bf43.jpg

c29d1.jpg

89b91d.jpg

8a48c9.jpg

C normal ou pas? o niveau des intersection c pas vraiment développées? faut t'il la gardé ou bien la jeté?

f01c42.jpg

une des plus belles?

dd2be6.jpg

Par contre les tiges des grandes feuilles sont violettes,S graves?

91e2.jpg

j' en ai 2 otre qui ont se petit problemes 2feuilles,rien de graves je pense, ms bon si quelqu'un C de quoi il s'agit?

9dd8b9.jpg

La plus grande mais pa du tt développés au intersection.j'me demande si sa ne va pas etre un male?

f4e66.jpg

1cf509.jpg

La derniere!

Donc voila, dites moi se que vous en pensé si vous voyé d' otre souci nésité surtt pas.

Merci a tous

salut a tt les cannaweedeurs!!!

j'ai vu qu'il y avait kelke lecture, mais,aucun commentaire....

Pk donc?

Sa m'aideré fortement si l'un de vous, m'éclairé sur ce probleme

de feuille,svp.

j'espere kil yora un courageux et je le remercie d' avance

salutations

salut tu devrais mater si ya pas de petites betes qui traine genre araignees rouges mes plantes avais le meme symptome et cetais ca et donc une petite douche et apres un coup de polysect et roule ma poule,ne pas oublier de netoyer le placard et pas remetre les plantes sous la lampe encore mouiller @++

Salut,

D'abord change ton titre, un peu plus de détail sur la culture genre hydro, fréquence d'arrosage lit les régles avant de poster.

Sinon deja suarrosage sur la troisième photo en partant de la fin c'est sur.

Quand tu aura lut les règles et fait les changement et plus de détails on pourra te répondre précisement.

Et tu met deja de l'engrais, Quel dosage

A+

salut !

pour la plante qui jaunit moi je dirais surengraissage au vu du bout des feuilles. je me rappelle avoir eu des carences sur certains pieds malgres l'engraissage et avec le phytamin tout etait rentré dans l'ordre (feuilles vertes de chez vertes)

enfin je pense que ce serait pas du luxe de rempoter tes plantes , ca ne peut que leur faire du bien (oublie pas , apres rempotage il ne faut pas engraisser de suite si ton terreau est deja enrichi., a moins que tu ai un engrais pour les racines style rootjuice)

tchusss

salut a tous!!!

Dsl de ne pas avoir doné de news ms j'ai eu une couille avc internet et ce wik j'été pas dans le coin.

En rentrant de mon wik j' ai constaté que sa s'enpiré ,je vous laisse constaté par vous mème...

Je pense pas que se soit un surengraissage car sa fait plus d'une semaine ke je n'est pas mis d'engrais a part du phit amin.

Petit rapel:

je suis sous envirolite 150W pour la croissance

Engrais plagron+ phit amin (je respecte les dose de létiquette)

il me semble ke le terreau c'est du plagron light mix

t° entre 22 et 28 Hydro 40 et 60

j'arose kan la terre est sèche ,et jusqu'a ske sa s'écoule par les trou

Pas d'intra ni dextra juste un ventilo de pc dedans ( la porte est souvent ouverte)

21f032.jpg

8403e6.jpg

30a565.jpg

40c56e.jpg

7f79a3.jpg

Dc voila, si vous avé une solution rapidement se seré cool de votre par car jpanique un pe la

sinon une otre petite kestion

d'après vous est-ce un male?

84be41.jpg

J'ai certainement oublier kelke chose alors nésité pas a me demandé, merci d'avance a tt ceux ki repondrons

Tchao

Merci

salut! pour repondre a ta question, javé du lino ms je lè viré.

mon placar est en contreplaké, et ma chambre en moquette.

Ce seré plus un probleme de carence, maladie ou insecte????

est-ce grave? sa pose pb pour le pasage en flo ou pa????

faut t'il coupé les feuilles atteinde???

Merci de repondre svp

salut!!! coment alé vs avc ce bo temps?? sa promet pour cette été!

SVP est-ce que kelkun pouré me repondre car tt sa minkiette, g peur ke se soi d araigné rouge, éclairé ma lanterne svp

salutation

Bonjour,

Prend le soin d'écrire et de nommer tes topic correctement ou tu sors.

Visite les FAQ et guide concernant les araignées rouges, le palissage... tant que tu y est visite les toutes au lieu de te comporter comme un assisté de première qui flood !!!

[EDIT]Paaaf à trois dessus... ce qui est sûr c'est qu'on mène une politique de modération cohérente ^^

Un petit effort sur l'écriture, merci et PAS DE SMS-STYLE!

Pour les araignées rouges , ca se voit au dos des feuilles, regarde bien, mais ca m'étonnerait.

Moi je dirais qu'il y a plusieurs problemes, mais globalement surengraissage/surrarosage.

Suis pas un expert non plus , hein ;-)

Bonjour,

Mon 1er message sur ce forum (enchanté tout le monde, je me présenterai très bientôt dans mon 1er JDC ;-) ).

Je me suis dit je vais tenter de comprendre le soucis de ce jeune planteur fou et l'aider dans la mesure de mes possibilités mais :

çi t écri nimport koment on comprend ri1 à ton soucis tvois ske je veux dire ?

Ok je ==>[]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.