weed47 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut a tous!!! je vous écrit pour avoir vos avis sur mes ptites plantes chéri. Mon instal fait 1x0.50x1.20 de hauteur Ampoul envirolite 125w pour la croissance, 200w pour la flo Engrais plagron flo et croissance + Phit'amin en pulvérisation 1fois par semaine Je peut pas vous dire quel variété car c l'indoor mix de ché sensi-seed Elles ont entre 4 et 6 semaines de croissance t°22-26 Place o foto? est-ce que vous savez pourquoi le bout des feuilles jaunisse? C normal ou pas? o niveau des intersection c pas vraiment développées? faut t'il la gardé ou bien la jeté? une des plus belles? Par contre les tiges des grandes feuilles sont violettes,S graves? j' en ai 2 otre qui ont se petit problemes 2feuilles,rien de graves je pense, ms bon si quelqu'un C de quoi il s'agit? La plus grande mais pa du tt développés au intersection.j'me demande si sa ne va pas etre un male? La derniere! Donc voila, dites moi se que vous en pensé si vous voyé d' otre souci nésité surtt pas. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut a tt les cannaweedeurs!!! j'ai vu qu'il y avait kelke lecture, mais,aucun commentaire.... Pk donc? Sa m'aideré fortement si l'un de vous, m'éclairé sur ce probleme de feuille,svp. j'espere kil yora un courageux et je le remercie d' avance salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut tu devrais mater si ya pas de petites betes qui traine genre araignees rouges mes plantes avais le meme symptome et cetais ca et donc une petite douche et apres un coup de polysect et roule ma poule,ne pas oublier de netoyer le placard et pas remetre les plantes sous la lampe encore mouiller @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, D'abord change ton titre, un peu plus de détail sur la culture genre hydro, fréquence d'arrosage lit les régles avant de poster. Sinon deja suarrosage sur la troisième photo en partant de la fin c'est sur. Quand tu aura lut les règles et fait les changement et plus de détails on pourra te répondre précisement. Et tu met deja de l'engrais, Quel dosage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut ! pour la plante qui jaunit moi je dirais surengraissage au vu du bout des feuilles. je me rappelle avoir eu des carences sur certains pieds malgres l'engraissage et avec le phytamin tout etait rentré dans l'ordre (feuilles vertes de chez vertes) enfin je pense que ce serait pas du luxe de rempoter tes plantes , ca ne peut que leur faire du bien (oublie pas , apres rempotage il ne faut pas engraisser de suite si ton terreau est deja enrichi., a moins que tu ai un engrais pour les racines style rootjuice) tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut weed47 va regarder SOS cannabis dans la faq tré bien fait et précis cependant je ne ces pas comment mettre de lien dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 salut a tous!!! Dsl de ne pas avoir doné de news ms j'ai eu une couille avc internet et ce wik j'été pas dans le coin. En rentrant de mon wik j' ai constaté que sa s'enpiré ,je vous laisse constaté par vous mème... Je pense pas que se soit un surengraissage car sa fait plus d'une semaine ke je n'est pas mis d'engrais a part du phit amin. Petit rapel: je suis sous envirolite 150W pour la croissance Engrais plagron+ phit amin (je respecte les dose de létiquette) il me semble ke le terreau c'est du plagron light mix t° entre 22 et 28 Hydro 40 et 60 j'arose kan la terre est sèche ,et jusqu'a ske sa s'écoule par les trou Pas d'intra ni dextra juste un ventilo de pc dedans ( la porte est souvent ouverte) Dc voila, si vous avé une solution rapidement se seré cool de votre par car jpanique un pe la sinon une otre petite kestion d'après vous est-ce un male? J'ai certainement oublier kelke chose alors nésité pas a me demandé, merci d'avance a tt ceux ki repondrons Tchao Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut a tous!!!! est-ce que quelqu'un pouré me repondre svp ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Salut a tous!!!! est-ce que quelqu'un pouré me repondre svp ????? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut juste une question, tu doit je croi avoir du lino au sol. attention toxicité du lino max pour la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 salut! pour repondre a ta question, javé du lino ms je lè viré. mon placar est en contreplaké, et ma chambre en moquette. Ce seré plus un probleme de carence, maladie ou insecte???? est-ce grave? sa pose pb pour le pasage en flo ou pa???? faut t'il coupé les feuilles atteinde??? Merci de repondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed47 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 salut!!! coment alé vs avc ce bo temps?? sa promet pour cette été! SVP est-ce que kelkun pouré me repondre car tt sa minkiette, g peur ke se soi d araigné rouge, éclairé ma lanterne svp salutation Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour, Prend le soin d'écrire et de nommer tes topic correctement ou tu sors. Visite les FAQ et guide concernant les araignées rouges, le palissage... tant que tu y est visite les toutes au lieu de te comporter comme un assisté de première qui flood !!! [EDIT]Paaaf à trois dessus... ce qui est sûr c'est qu'on mène une politique de modération cohérente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Un petit effort sur l'écriture, merci et PAS DE SMS-STYLE! Pour les araignées rouges , ca se voit au dos des feuilles, regarde bien, mais ca m'étonnerait. Moi je dirais qu'il y a plusieurs problemes, mais globalement surengraissage/surrarosage. Suis pas un expert non plus , hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour weed 47, c'est incompréhensible ! Ecris dans un français correct et relit toi avant de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafftaff 0 Posté(e) mars 14, 2007 Partager Posté(e) mars 14, 2007 Bonjour, Mon 1er message sur ce forum (enchanté tout le monde, je me présenterai très bientôt dans mon 1er JDC ). Je me suis dit je vais tenter de comprendre le soucis de ce jeune planteur fou et l'aider dans la mesure de mes possibilités mais : çi t écri nimport koment on comprend ri1 à ton soucis tvois ske je veux dire ? Ok je ==>[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés