Orange bud sous aggrolite 200w flo+45


Messages recommandés

salut !

 

jolis pieds , la qualité doit etre sympa :lol: .

 

par contre petit coup de gueule au niveau du poid , ce n'est pas dirigé contre toi particulièrement , mais il y a une tendance qui tend a se répendre de surgonfler les poid de récolte , ainsi les autres cultivateurs pesant leur weed sans tricher se trouvent ridicule et eux-aussi gonflent leur récolte .

 

je me permet de te faire cette remarque car en un sens tu donne de faux espoir aux cultivateur débutant qui vont se dire : "whouaaw , 120g sous 200w MG sans se prendre la tete et en terre ..."

 

désolé de faire cette remontrance a toi plus qu'a un autre , mais la c'est évident que le poid que tu nous donne est très très loin de la vérité .

 

ps: essaye de bien réagir , je le répète , j'aurais pu faire la meme a une bonne 15aine d'autre cultivateurs sur CW , ce n'est pas une attaque perso

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité leblond

Salut Caesar !

 

Juste pour te dire: Bien joué !

Pour une première en terre et en Mg tu t'en tire super bien je trouve !

 

Moi j'en suis à ma première culture en IN et je suis bien loin du compte...

 

enfin, la prochaine session je fais sa sérieux histoire d'approcher ton résultat !

 

Bon Smoke ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces têtes sont trés belles et j'adore l'orange bud, tu me met l'eau à la bouche là.

Pour la pesée il faut attendre vraiment la fin du sèchage sinon l'humidité vient fausser le poids de beaucoup, et tu les avait peut être pesées un peu tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.