chronic2001 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 bonjour a tous j'ai une petite question a propos de la taille des pots mes plants font 1m40 et je suis en floraison depuis 50 jours et j'ai l'impression qu'elles sont en retard Récap:3 plants de chronic en terre croissance 30 jours folraison 50 jours hps 400w placard 1m60/60/40 engrais ionic grow/bloom pas d'intracteur ni d'extracteur pour le ph etl'hygro je n'ai pas de matériel voila une petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut man, sa m interpelle! tu na pas dintra ni dextra dans ton placard???? sur un espace ci petit commen est que tu fait pour rester en dessous des 100degrés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic2001 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut, comme tu peut le voir mes plants sont trop grands pour rentrer dans le placard g un petit ventilateur mais c tout la température est de 25 degrés Est ce que mes plants sont trop stressés ? parce qu'à 50 jours de flo j'ai l'impression que ya du retard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 en effet je dirai que il y a un gros probleme, je ne pense pas que cela viene de tes pot, a 50 jour de flo normalment tes bud devrai deja etre aussi largue que une cannete de coca:s.. est tu sur que ce n est pas de male?? regarde sur mon jdc a 7 jour de flo javai deja des pistil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut il es conseiller d utilisé des pots de 3 a 4 litres par moi de culture.cad si tu comptes sur 3 mois de croi+flo faut avoir des pots de 9 a 12 litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic2001 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 je suis sur a 100% que ce sont des femelles et j'ai des pistils mais j'ai l'impression que ca stagne depuis presque 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut, Rempote il n'y a rien d'étonnant mais ne t'attend pas à une récolte productive. Une telle taille de plants dans un placard sous 400 est totalement unutile. Dommage que tu n'ai pas pu mieuyx gérer le temps de croissance et le stretch. Je te souhaite cala dit une bonne fin flo + Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut, c'est vrai qu'après 50jour on dirait qu"elles tardent beaucoup. Moi j'en suis a 11 jour de flo et j'en suis la Je suis avec une MG 200watt et je doit avouer que moi aussi je me suis fait surprendre par la taille que mes plantes ont prit d'un coup :-s C'est ma première fois que je fait une floraison, en pus je venais de recevoir mon kit MG donc un peu d'impasience, je sais c'est pas bien lol ^^ Et puis je pensse que j'orai du rempoter mais maintenant ca va trop les stresser si je le fait je pensse arf Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic2001 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 ouai c'est clair que j'avais pas prévu cette taille elles ont triplé en presque 2 mois Si je coupe les branches du bas est ce que ca pourrai faire quelque chose ? merci pour vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow95 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Purquoi couper les branches du bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés