Invité thehoffman Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Bonjour, je viens d'acheter du ph down et up pour mettre dans les aquariums, ça marche très bien bien pour mettre l'eau à 6.5. Mais est-ce que c'est conseillé ou déconseillé pour faire pousser du canna ? Comme y a pas de grow shop par chez moi, j'achètes pas internet, mais je me suis dit que c'était le même produit que le ph up et down pour la culture. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 et en fait j'utilise de l'eau de pluie à ph 7 à la base Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Bonjour Le pH down pour aquarium c'est de l'acide phosphorique tamponné, aucun problème, c'est la même chose. Pour le pH up, je ne sais pas. Est ce qu'il s'agit de potasse ? (KOH) Si la réponse est oui, c'est kif-kif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 ok super, de tt façon j'utilise que le down. Nikel mille mercis l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés