Graines exterieures sous serre!


Messages recommandés

Salut a tous amis cannaweedeur ;-)

Voila, les beaux jours sont la, il est bientot temps de remplir ma petite serre pour l'out 2007!

J'ai opté pour 5graines de Passion #1 de chez DutchP.nl qui m'ont l'air d'être des jolies dames...

Je cherche une deuxième variété qui serait légèrement differente, avec un high different ( peut etre un high plus sativa ) je cherche donc une dominante sativa, mais pas une 100% sativa, de peur de me faire pieger par rapport a la hauteur de ma serre, qui ne dépassera pas les 2mètres. J'ai pensé a la fameuse Kali mist, qui a l'air d'etre une dame tres appréciée, mais ayant pris des 100% femelles pour les passion #1 et je n'ai pas trouvé de kalimist en 100%, car oui je sais les 100% c'est des risques mais j'ai été un chanceux avec 4demoiselles orange bud 100% donc j'ai envie de rester dans le meme delire... des suggestions? je n'attends que ca :lol: merci d'avance a++ amis cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes recherches continue et la holland hope a l'air d'etre une plante tres esthétique, et une defonce pure indica, certes, mais une plante apparement cultivée depuis de nombreuses années en hollande, donc un climat assez rude, vivant dans le sud de la france, je pense que cette plante est une bonne affaire.

Sinon je n'arrive tjs pas a trouver une dominante sativa en 100% avec une bonne defonce et une bonne recolte...

Des suggestions?

PS : je garde la lowryder pour ma prochaine tournée sous placard :-P

Amitiés, caesarsausey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! ce sont de bonnes variétes mais quid du high sativa? là tu te retrouves avec deux varietes typiquement stone-indica...d'autant qu'avec une serre la duree de flo n'est plus un probleme, alors? une chtite super silver haze ça serait pas sympa? non? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je ne vois nulle part une petite C99 , qui est pourtant très efficace en extérieur :-P .

 

une marley collie le ferait aussi super bien !

 

autrement il y a la skunk #1 qui cartonne bien en serre aussi .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites