jb330 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Et oui onclesam933 tu a raison je vais faire juste un investissement dans une HPS apres j'arrete les frais. Mais moi se n'est pas pour y fumé ni y vendre c'est juste pour le plaisire. Mais je me lance avec la HPS. Merci a toi aussi onclesam933. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Je vais boentot recevoir mon HPS je voudrais savoir si je ferait pa mieu de la metre directement sous mais plante en croissance et la passé en floraison ensuite ???cela ne fait rien vu que le debut a été fais sous néon ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
booyashaka 0 Posté(e) mars 12, 2007 Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salut jb Alors ca donne quoi ta culture? T'as recu ton hps? j'ai mis des news sur mon jdc passe y ^^ Newnews ^^ Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Oui oui sa pousse y en a une qui a eu un peu de mal a se lancer mais c'est partie et l'HPS sa va pas tarder je pensse.Les photo vont arrivé mais j'attend que sa pousse un peut plus . Merci d'etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 13, 2007 Partager Posté(e) mars 13, 2007 Hello jb, Je vais boentot recevoir mon HPS je voudrais savoir si je ferait pa mieu de la metre directement sous mais plante en croissance et la passé en floraison ensuite ???cela ne fait rien vu que le debut a été fais sous néon ??? Merci Tu devrais faire toute ta croissance sous néons et passer ensuite en flo avec la hps. Tu peux faire une culture entière qu'avec la hps bien sur mais dans ton cas actuel, tu as deja cultivé avec les neons donc pour pas donner un stress supplémentaire à la plante, reste en néons pour la croissance et passe a la hps pour la flo. P.S: 2 à 5cm les néons de la cimes de tes plantes a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) mars 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2007 Merci sa ma éclairssie dans mes idée je vais fair sa croissance néon et floaison HPS. Mais es que j'orais la meme récolte que si jorais fait la croissance avec une HPS ??? Ofet j'ais acheté une duo comme tu me l'avais indiqué. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) mars 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2007 Voila des nouvelle photo donc dite moi votre avis donné des critique et donné aussi les bon points svp Voila la premiere qui est sortie de terre elle ma l'aire bien partie (10 jours) : Voila la deuxieme qui est sortie de terre elle a eu un peu de mal a partire je crois que je n'avais pas mis la graines assé profonf donc elle serais sortis prematurement es que c'est possible ???Mais sa y est elle sens est remis (9jours): Voila dite moi se que vous en penssé. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 Re bonjours a tous donc quelque nouvelle de mais plante : Donc la jack herer : Et la 2ème jack herer : Je voulais savoir quand es que il fallait que je les mette sous la HPS en floraison ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Personne a peut me donné se conseille ? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb330 0 Posté(e) avril 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2007 Personne a peut me donné se conseille ? svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
booyashaka 0 Posté(e) mai 1, 2007 Partager Posté(e) mai 1, 2007 Salut jb330 Tu peux mettre ton hps quand tu veux Moi je la mettrai des le passage en 12/12 Bonne pousse a toi Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés