[Néon éco] + [Jack Herer]

Messages recommandés

Bonjours a tous pour commencer !

Je me lance dans mon premier jdc que je crains un peus mais bon je me lance !

Donc mons instalation :

Avec du grillage recouver de papier d'aluminium

Hauteur : 1m20

Longueur : 1m

J'ais 3 néon :

1 sylvania grolux

2 cool white

1 éco 24(=120w)

Le tout recouvert du plaque isolant recouvert de papier d'aluminium aussi.

Les graines : Ce sont des graines qu'on ma donner il ma dit "c'est de la jack herer je nes les ais pas payé donc je tend donne 10" tout de suit "Jack herer" sa ma soter au yeux. Donc pour la variété a vérifié !

J'ais mis a germé sa a mis 2 jour pour se fair .

J'ais fai un melang de terrau ph 6.2 et de sable avec des caillous au fond.

La premier graine qui a germé a été mis en terre samedi soir et est sortie de terre dimanche apremidi.Tous sa placer directement sous néon .Une 2ème graines a germé et sera mis se soir en terre.La 3ème en attente.

Voissi mon instalation :

734968.jpg

Mon instalaton isoler :

ff35a9.jpg

Ma plantes :

d9bf80.jpg

Merci et dites moi se que vous en penssé !

Hello

Pourquoi est ce que la date est au 1er juillet 2005 sur tes photos? :-?

Ton install n'est pas top, tu devrais éviter l'alu, prend de la couverture de survie, tu n'as pas moyen de faire un placo??? l'éclairage est mal positionné, tes plantes vont tiger, descend tes neons, ils doivent etre à qql centimètres de ta plante.

C'est quoi ce terreau déja tout vert? il n'a pas l'air super, tu devrait rajouter de la perlite dedans pour l'alleger! Pose des réflecteurs pour tes néons et ton éco et que jah soit avec toi

peace ++

Non je n'est pas les moyens de fair un placo .Le tereau c'est du terreau tout neuf melanger avec du sable (peut etre l'effet de la photo)Et l'appareille photo n'a pas la date réglé vus qu'il se deregle a chaque fois qu'on enleve les pil.

Et j'ais posissionné mais néon comme la derniere fois et voila se que sa a donné :

acbdfa.jpg

Donc bon...

Je te remercie.

Mais sinn pensse tu qu'il faudrai que j'invesstisse dans une HPS 400 W pour pas gaché cette plante ou les néon pourai sufire (pour la flo des warm spectre orange) ???

Salut jb

Moi aussi j'avais commencé ma culture (jack herer aussi ^^)sous eco g fé 2 mois de croissance environ sous eco j'avoue que ca pousse mais bon c'est quand meme mieu sous une bonne lampe

passe sur mon jdc si tu as le temps et dis moi ce que tu en pense

Mon petit jdc ^^

Je te remercie d'etre passé .

Je me tate encore pour la hps je ne c'est pas quoi faire.

Dans quelque jour je metrais dotre photo pour que tu puisse suivre l'évolution et comparé avec la tienne (Jack Herer également).

Hello,

Le language SMS n'est pas autorisé sur ce forum, on a vraiment du mal à comprendre ce que tu nous dis!!!

d2f9f.gif

e3d61c.gif

Une hps est un tres bon investissement, elle te permettra de faire une floraison correcte. Si tu restes sous écos, tu ne récolteras rien du tout, les ampoules écos sont adaptées' en grosse quantité pour une croissance ou pour garder un pied mère. Donc une hps est vivement conseillée.

De plus, tu devrais consulter les guides et parcourir le site pour récupérer quelques informations afin de répondre à tes questions,

peace ++

Oui je fait se que je peus pour l'écriture.

Je pennsse que je vais devoir invesstire dans une HPS 400w flo/croissance .

d'ailleur je voulais vous demandé pourquoi flo/croissance ?Il dise que en croissance elle a tendance a créé des étages a tigé qu'elle est plutot faite pour la flo quand penssé vous ?

C'est bon a acheté ou pas ?es que je peus changé l'ampoule en mettre une juste pour la flo ou pas ?

Salut,

Nous on veut bien t'aider, mais bon c'est toujours pareil. Y ont tout dit, l'éco en floraison ... bein que dire c'est de l'éco ca porte bien son nom.

Donc deja enleve l'alu met couverture se survie, un peu de ventilation aussi.

Et ton terreau il a l'air vert et tout compact.

Change ton titre.

Espère pas des miracles.

Et bonne chance

A+

Je te remercie j'ai deja suivie vos conseille bientot l'achat de la HPS 400 w pour la flo elle va bientot arrivé.

Pour la couverture de survie sa va arrivé aussi parce que j'attend de revoire mon pere pour qu'il puisse me dire ou il y en a ché moi parce que j'en est.

Et j'ais ma 2ème Jack Herer qui est sortie de terre.Les prochaine photo des qu'il y a un changement radical !

Sa ne faait rien je me suis posé la question pendant un moment si je devais investire ou pas et je me suis décidé.Je vais l'acheté et j'ais dejas trouvé.Merci pour tes conseil.

Hello

Oui je fait se que je peus pour l'écriture.

C'est pas pour te casser les couil... que je te dis ca mais pour que ca soit plus agréable à lire' date=' et donc, que tu es plus de commentaires! Les gens en posteront que si ton jdc leur en donne envie, tu dois provoquer les commentaires!!!

Je pennsse que je vais devoir invesstire dans une HPS 400w flo/croissance .

Je pense que c'est une bonne idée, prends une 400W avec un ballast duo, qui pourra faire HPS(floraison) et MH(croissance), avec ca, tu feras des miracles!!! :-D

d'ailleur je voulais vous demandé pourquoi flo/croissance ?Il dise que en croissance elle a tendance a créé des étages a tigé qu'elle est plutot faite pour la flo quand penssé vous ?

C'est bon a acheté ou pas ?es que je peus changé l'ampoule en mettre une juste pour la flo ou pas ?

Alors, la hps fait un peu plus tiger que les neons ou envirolite mais tu peux l'utiliser pour ta croissance sans problème. Si tu veux tu peux acheter un kit 400W avec une ampoule grolux, qui fera croissance et flo sans aucune difficulté! Ou autrement, tu achetes comme je t'ai dis précedemment, un ballast duo et deux ampoules, une HPS et l'autre MH!!!

A plus et bonne culture :-P

Je te remercie pour tous.Tu a repondu a toute mais question.Et pour lecriture tu a raison en plus sa me réabitue a écrire correctement.Donc comme je l'ai dit je vais acheté une HPS 400w le kit complet.

Merci pour tous Rafoufou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.