greg16s 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 bonjour donc voila J AI une petite question svp je voulai savoir si je pouvai mettre ma plante dans un placard qui et tres humide vraiment tres humide ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Un placard humide, vraiment tres humide...tu ne te mélangerais pas avec la douche la?? Ok je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut Pas de soucis généralement pour la croissance, mais en flo de la moisissure peut ce développer sur les têtes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Bonjour Pas de soucis généralement pour la croissance' date=' mais en flo de la moisissure peut ce développer sur les têtes.[/quote']Des problèmes de moisissure type Erwinia peuvent également être favorisé en croissance avec une HR trop élevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg16s 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 ok merci je pense que j ai trop d humidité j ai peur que sa moisi je vais laissé tomber et a votre avis quel lumiere choisir pour ma plante faut il vraiment une lumiere adapté a la plante je voulais savoir si ma lampe de bureau ferai l affaire Bonjour Pas de soucis généralement pour la croissance' date=' mais en flo de la moisissure peut ce développer sur les têtes.[/quote']Des problèmes de moisissure type Erwinia peuvent également être favorisé en croissance avec une HR trop élevée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 ok merci je pense que j ai trop d humidité j ai peur que sa moisi je vais laissé tomber et a votre avis quel lumiere choisir pour ma plante faut il vraiment une lumiere adapté a la plante je voulais savoir si ma lampe de bureau ferai l affaire LOL Allez zou, va faire un tout sur les guides et tutoriels pour te documenter sur l'eclairage horticole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés