Néo67 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut a tous Voila ma question, voir un problème. J'ai un ballast layrton 250w qui fait un bruit mé insupportable . Donc si quel qu'un a le même pourrait me dire si c'est normal ou pas, en le remercient d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 salut Insupportable non c'est pas normal... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 ta éssayé d inversé les cables bleu et brun ? j avais lue ca dans un autre topic et ca avais marché , sinon comme a dit panthera c'est pas normal, moi j ai un ballast ETI et il fait pas le moindre bruit a part si tu l'allume sans ampoulle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Merci pour la réponse mais non marche pas. J'ai essayé d'inverser la base et le neutre rien, le bleu et le marron rien, les 4 en même temps rien non plus. Je vais le mètre dans une boite et le ventiler, on va voir se que ca donne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 Problème résolue J'ai mis un extracteur directement dessus. Bruit disparue, dissipation de la chaleur donc meilleur duré de vie. En image ca donne ca. Et par la même au case une maj de ma culture. Sur ce bonne continuation a tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut, Un balast chauffe est c'est normal, il faut qu'il chauffe.(pas trop non plus). Si le bruit à disparu c'est pas normal non plus, si il est neuf ramene le. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 Quand tu dit qu'il chauffe, mais au point de te cramer les doigt ???? Parce que moi c'est le cas. Bien sur quand j'ai éteint l'extracteur. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 ouai au point de cramé les doigts, d ailleur tu doit pas pouvoir mettre ta main dessus pendant 3sec max jcrois! d ailleur ps jai mis mon ballast sur mon mur sur papier paint, risque pas de cramage lol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néo67 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Je suis rasuré mais pour le bruit sa me soule toujour parce que maintenant c'est l'extracteur qui fait un bruit pas posible. Je vais voire pour l'échanger mais c'est pas sur non plus que je retruve la factur. Et merci pour les réponse. Tcho et que ca weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés