cultivateur87 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour, je commence la culture en indoor cette année apres trois saisons de outdoor. je suis absent du diamnche soir au vendredi donc probleme pour l'arrosage. D J'ai donc placer des soucoupes sous mes pots d'environ 25 cm de diametre. Je vien juste de mettre mais graines germer en terre et pour combler au manque d'arrosage j'ai rempli les soucoupes d'eau. Les graines risquent eles de germer et si non jusqu'a quel stade puis-je faire cela. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut , Meme si tu met de l'eau dans la soucoupe l'eau ne sera pas absorbé , par contre tu peux t'orienter vers le système blumat . Sa arose quand la plante demande . Sa coûte pas trop cher et vu que c'est ta seul solution fait vite sinon tes graines germées vont mourir vite fait . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Hello, Les graines risquent eles de germer et si non jusqu'a quel stade puis-je faire cela. Elles devaient germer mais ensuite elles ne resisteront pas longtemps sous ce régime..... Le système blumat peut etre une (piètre) solution.... ++ Edit: lol Haxxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur87 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 la ca fait plus de 24 H que jai remplis les soucoupes et mis sous la lampe. Le terreau est toujours humide et les soucoupe sont preque vide! Donc pour moi sa semblai etre correct!? La terre doit toujours etre humide jusqu'a ce que les plant sorte? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 La terre doit etre humide mais pas détrempée et il y a là une grande différence, surtout pour la suite des opérations... Et ça sert à rien de mettre ça sous une lampe tant que les pousses ne sont pas sorties (bah, ça chauffe peut etre un poil mais bon) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Re , La terre doit etre humide pendant 1 semaine . Apres il faudrat que tu arose tout les 2/3 jours mais vu que tu ne sera pas la sa va etre dur . Sir , avez-vous une idée pour que ce cultivateur de cannabis puisse arosser ces plantes sans etre la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur87 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 oui daccord juste ce que j'ai, prions pour que sa continu. Donc je vai investir dans les carottes sytle blumat et je les placerai vendredi! Les blumat ont elles des caracteristiques ( plus ou moins s'eau qui se libère) encore merci pour vos reponses j'avance dans ma demarche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Pas la moindre mon cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur87 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Ma lampes est en 18/24 depui que j'ai planté les graines doit t-on attendre que les plants sortent pour allumer la lumiere? que de questions a vous poser desolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 doit t-on attendre que les plants sortent pour allumer la lumiere? AAAAARGH ! Il faut lire les réponses !!!! Et ça sert à rien de mettre ça sous une lampe tant que les pousses ne sont pas sorties (bah' date=' ça chauffe peut etre un poil mais bon)[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivateur87 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 oui j'ai vu apres désolé. et quand ils sortent c est 40cm pour une 400 W ou plus comme certaine le dise? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatoys 14 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Bonjour a tous! voila , j'aimerais faire pousser outdoor , j'ai choisi deux variétés , je suis débutant , le lieu se trouve a 1h30 de chez moi et je ne pourrais y etre que 1 voir 2 fois par semaines , j'ai choisi la guerrilla's gusto et la ruderalis indica , j'aimerais en trouver deux autres variétés , est-ce un bon choix? que me conseiller vous pour deux autres variétés simples et robuste? je veux cultiver en montagne a 500 metres d'altitude , le climat est tres peu different des plaines... Donc , revenons-en au fait , je suis absent comme vous avez pu le constater , je n'ai pas le moyens pour un systeme d'arrosage automatique , avez vous alors un moyen simple et efficace pour arroser mes précieuses sans qu'elles aient trop ou pas asser d'eau? merci beaucoup a tous , Fanatoys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés