RAMBOL0 0 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 re bonjour merci panthera pour ta reponse bientot je vais joindre des photos sa serai plus claire excuse moi pour les regles je vais faire le maximome parce que j ai un grand respect enver votre site trop genial voila encore merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Tu peux commencer par donner un titre clair et précis a ton topic....Et ne pas créer de nouveaux topics pour répondre a d'autres, ce n'est pas un chat ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 salut ! il a raison , je pense que tu devrais d'abord observer un peu comment fonctionne un forum , sa t'évitera des ennuis ^^ . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Laissez tomber les mecs, on a affaire à un specimen rarissime :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés